Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Warwick International Hotels nomme Robertson Stewart (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : Warwick International Hotels nomme Robertson Stewart Chief Operating Officer Europe

 
 

Robertson Stewart rejoint Warwick International Hotels au poste de COO Europe. Cette nomination est effective depuis le 1er juin 2015.

De nationalité écossaise, Robertson Stewart intègre Warwick International Hotels avec une expérience de haut-niveau au sein de l’industrie hôtelière.

En 1992, il s’installe en France et débute sa carrière chez Disneyland Paris où il gravit rapidement les échelons. Il rejoint en 1998 le Méridien Etoile Paris en tant que Gouvernant Général. Son ambition et sa soif de relever de nouveaux défis l’emmènent vers d’autres contrées :il exerce les fonctions de Directeur des opérations au Royal Méridien Bristol à Varsovie, Pologne puis à Budapest, Hongrie de 2003 à 2008.

En décembre 2008, il revient à Paris et prend la tête du célèbre Concorde La Fayette, gros porteur parisien de 950 chambres. Les résultats probants de sa stratégie confortent le niveau d’excellence qu’il a atteint dans la gestion de structures hôtelières d’envergure. Cette expertise l’amène depuis à partager son expertise auprès des dirigeants hôteliers de demain puisqu’il intervient dans plusieurs écoles de renom.

Ulla Schneider, qui a supervisé depuis 2005 les opérations pour la zone Europe, sera désormais impliquée dans la stratégie globale et le développement de la Collection. Elle poursuivra également la supervision des 2 Resorts à Cuba récemment contractés.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Robertson Stewart et sommes convaincus que son engagement et sa volonté sont à la hauteur de la mission qui lui a été confiée » déclare Richard Chiu, Président Fondateur du Groupe Warwick International Hotels.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4923

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4923 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4923.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »