Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Gaurav Bhushan est nommé Directeur Général du développement
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Gaurav Bhushan est nommé Directeur Général du développement AccorHotels

 
 

Gaurav Bhushan est nommé Directeur Général du développement AccorHotels. A ce titre, il reportera directement à Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels et continuera à assurer la responsabilité directe du développement de la zone Asie Pacifique rattachée à Michael Issenberg, Directeur Général HotelServices Asie-Pacifique.
Cette nomination est effective à partir du 1er juillet 2015.

Il succèdera à Christian Karaoglanian qui, après 40 ans dans le Groupe et en plein accord avec la direction du Groupe, a décidé de passer le relais. Christian accompagnera cette transition et aidera Gaurav Bhushan à définir la nouvelle organisation. A partir de janvier 2016, Christian occupera la fonction de Conseiller du Président. Il poursuivra sa mission de représentant du Groupe dans les différents Conseil d’Administration et sera en charge de dossiers spécifiques.

Diplômé d’un MBA du « Royal Melbourne Institute of Technology » (RMIT University) ainsi que d’un diplôme Post Universitaire en Finance & Investissements appliqués obtenu auprès de « Securities Institute of Australia », Gaurav Bhushan débute sa carrière chez AccorHotels en 1995 en Australie où il occupe divers postes dans les opérations et la finance. En 2000, il prend sa première position dans le développement en tant que Business Development Manager pour l’Australie et la Nouvelle Zelande. Il est ensuite nommé Directeur Général du Développement pour l’Australie, la Nouvelle Zélande et le Japon. Il étend ses responsabilités et devient VP Développement pour l’Asie du Nord et le Pacifique en 2004.

Depuis 2006, Gaurav Bhushan dirige les équipes du développement Asie Pacifique et coordonne le développement de joint-ventures et partenariats dans la région. C’est à ce titre qu’il a permis l’acquisition de Mirvac Hotels & Resorts en Australie et Nouvelle Zélande et, plus récemment, l’alliance avec Huazhu en Chine.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4922

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4922 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4922.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »