Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Rocco Forte Hotels lance Rocco Forte Events
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Rocco Forte Hotels lance Rocco Forte Events

Rocco Forte Hotels, famille de 10 hôtels européens, a annoncé le lancement de sa nouvelle offre proposant meetings, conférences, incentives, séminaires et autres évènements sous le nom de Rocco Forte Events. Une offre complète autour des hôtels du groupe avec des packages Silver, Gold ou Platinum. Chaque package est personnalisable et adapté à la demande du client apportant ainsi de nombreux bénéfices aux organisateurs et une expérience unique aux hôtes. Il sera possible de réserver l’offre Rocco Forte Event à partir du 1er juillet 2015.

Avec quatre générations d’expertise et 18 ans d’expérience, l’entreprise familiale a une grande compréhension de l’évènementiel allant des grandes conférences aux réunions privées en passant par les lancements spectaculaires. Pour une expertise totale, les équipes évènementielles de Rocco Forte sont divisées par type d’évènements : réunions, séminaires, lancements de voitures ou produits et road shows.

Des produits frais, locaux et de saison est une des valeurs phares de Rocco Forte. On la retrouve au coeur de l’offre évènement, à travers des menus composés de produits frais de grande qualité encourageant la productivité et l’apport d’énergie. Les groupes peuvent choisir parmi différentes options autour des quatre menus : « Rocco Forte Health » avec des ingrédients complets et bios, « Rocco Forte Classics » initié par le Chef italien emblématique du groupe, Fulvio Pierangelini, « Regional Recipes » basé sur les plats et ingrédients locaux ou « Restaurant Line » inspiré de la table de l’hôtel, étoilée Michelin comme au Number One de l’Hotel Balmoral ou trendy comme au HIX Mayfair du Brown’s Hotel.
Toutes les prestations culinaires peuvent être transformées en animations avec des démonstrations de cuisine ou autres formats créatifs tels que des paniers pique-nique pour les déjeuners.

Chaque ingrédient est travaillé de la plus belle manière. Les réunions sont agrémentées de jus fraîchement pressés, fruits de saisons, noix, sélection de thés de grande qualité et infusions sur mesure à base de citron, orange, gingembre frais ou feuilles de menthe cueillies à la demande. Avec son héritage italien, Rocco Forte met un point d’honneur au café en repensant les breaks. Pour les packages Gold et Platinum, des baristas préparent tous types de cafés, du cappuccino au latte soja sur mesure.

Le package Platinum est l’expérience ultime de l’évènementiel par Rocco Forte. Ces évènements sur mesure à la pointe du luxe se terminent par une soirée de clôture donnée dans la suite présidentielle avec Champagne illimité et un photographe privé.

Les activités de team building sont proposées dans de nombreuses propriétés. Le Brown’s Hotel offre une chasse au trésor interactive dans les rues de Londres où les hôtes recherchent les clefs et découvrent les ingrédients de leur dîner au Borough Market. Au Charles Hotel de Munich des vélos pousse-pousse sont à disposition pour découvrir la ville avant une sortie en bateau privé sur la rivière Isar. Dans chaque hôtel, les groupes peuvent profiter d’activités culinaires telles que les cours de cuisine avec le Chef, la fabrication de chocolat ou les cours de cocktails.

Enfin, les organisateurs sont invités par l’hôtel lors des visites en amont de l’évènement, les contrats et conditions d’annulation sont simples et clairs. Les équipes de l’hôtel s’engagent à rendre les processus d’organisation le plus simple et agréable que possible afin d’assurer le meilleur service à leurs clients.

Packages Rocco Forte Event
Silver
- Hébergements offerts lors des visites en amont de l’évènement
- Choix du type de menu
- Authentique café italien
- Interlocuteur dédié sur place
- Reconnaissance pour les invités VIP (surclassement)
- Une chambre offerte pour 50 chambres réservées ou pour tout meeting de plus de 25 000 € / £ 18,000.

Gold
En plus du Silver
- Authentique café italien avec un barista
- Equipement technique (projecteur et écran)
- Wifi haute vitesse pour chaque hôte

Platinum
En plus du Gold
- Décoration florale quotidienne
- Expérience interactive pour chaque hôte (activités de team building / soins au spa)
- Soirée de clôture : Utilisation d’une suite pour la soirée de clôture avec Champagne en illimité et photographe.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4921

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4921 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4921.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.