Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les hôtels balladins enregistrent 3 nouveaux contrats et (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : Les hôtels balladins enregistrent 3 nouveaux contrats et doublent ses prévisions de croissance pour 2015

 
 

La chaîne balladins a dévoilé lors de sa Convention Nationale des Franchisés à Prague, les contours de son nouveau projet de marque. L’accent est mis avec dynamisme et force de conviction sur l’accueil, le confort et un nouveau discours de marque qui prône plus de proximité. De nouveaux services gratuits sont proposés aux franchisés afin d’optimiser l’augmentation de leur chiffre d’affaires, précise David Morel, Directeur de la franchise et du développement, qui souligne également le rythme soutenu du développement du réseau.

Un premier semestre 2015 très satisfaisant pour le réseau de franchise balladins, avec la signature de trois nouveaux contrats : Un hôtel entièrement rénové de 62 chambres à Saint-Quentin (Aisne), une construction neuve 3*** de 69 chambres à Caen (Calvados) et un établissement de 39 chambres + une extension de 21 chambres à Troyes (Aube). "Trois autres hôtels rejoindront le réseau au mois de juin et les prévisions du second semestre sont aussi prometteuses", assure David Morel. "Nous avons revu notre copie en termes de développement, puisqu’une vingtaine d’établissements nous rejoindra en 2015, soit le double de nos prévisions !".

Les raisons de ce succès s’appuient sur plusieurs leviers : l’exonération d’une année de redevance de franchise dans le cadre de l’opération "30ième anniversaire", la hausse générale de la qualité des établissements exigée par la chaîne depuis quelques années qui semble porter ses fruits et le nouveau discours de marque …

"Nous sommes revenus aux fondamentaux de notre métier, le service et la proximité, aussi bien auprès de nos clients que de nos franchisés et collaborateurs", explique Fabrice Beyer, Directeur Commercial et Marketing. "Le repositionnement de la marque balladins passe par un travail sur l’image et la connaissance de ses points faibles, mais également par une empathie continue envers les attentes de ses clients", rajoute-t-il. balladins se présente aujourd’hui comme une grande famille à la volonté d’avancer ensemble, chacun apportant sa pierre à l’édifice.

balladins prône aujourd’hui l’idée du "balladins pour tous", en faisant de chacun de ses clients, de ses franchisés, une priorité en leur proposant de nouveaux outils modernes favorisant l’interaction et l’échange.

balladins : une volonté affirmée de bousculer les codes

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4915

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4915 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4915.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »