Communiqué : Les hôtels balladins enregistrent 3 nouveaux contrats et doublent ses prévisions de croissance pour 2015
br> | Tweet | |
La chaîne balladins a dévoilé lors de sa Convention Nationale des Franchisés à Prague, les contours de son nouveau projet de marque. L’accent est mis avec dynamisme et force de conviction sur l’accueil, le confort et un nouveau discours de marque qui prône plus de proximité. De nouveaux services gratuits sont proposés aux franchisés afin d’optimiser l’augmentation de leur chiffre d’affaires, précise David Morel, Directeur de la franchise et du développement, qui souligne également le rythme soutenu du développement du réseau.
Un premier semestre 2015 très satisfaisant pour le réseau de franchise balladins, avec la signature de trois nouveaux contrats : Un hôtel entièrement rénové de 62 chambres à Saint-Quentin (Aisne), une construction neuve 3*** de 69 chambres à Caen (Calvados) et un établissement de 39 chambres + une extension de 21 chambres à Troyes (Aube). "Trois autres hôtels rejoindront le réseau au mois de juin et les prévisions du second semestre sont aussi prometteuses", assure David Morel. "Nous avons revu notre copie en termes de développement, puisqu’une vingtaine d’établissements nous rejoindra en 2015, soit le double de nos prévisions !".
Les raisons de ce succès s’appuient sur plusieurs leviers : l’exonération d’une année de redevance de franchise dans le cadre de l’opération "30ième anniversaire", la hausse générale de la qualité des établissements exigée par la chaîne depuis quelques années qui semble porter ses fruits et le nouveau discours de marque …
"Nous sommes revenus aux fondamentaux de notre métier, le service et la proximité, aussi bien auprès de nos clients que de nos franchisés et collaborateurs", explique Fabrice Beyer, Directeur Commercial et Marketing. "Le repositionnement de la marque balladins passe par un travail sur l’image et la connaissance de ses points faibles, mais également par une empathie continue envers les attentes de ses clients", rajoute-t-il. balladins se présente aujourd’hui comme une grande famille à la volonté d’avancer ensemble, chacun apportant sa pierre à l’édifice.
balladins prône aujourd’hui l’idée du "balladins pour tous", en faisant de chacun de ses clients, de ses franchisés, une priorité en leur proposant de nouveaux outils modernes favorisant l’interaction et l’échange.
balladins : une volonté affirmée de bousculer les codes
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4915
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4915 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4915.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
br> | Tweet | |