Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Campanile s’allie avec l’agence de design UXUS et révèle (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Campanile s’allie avec l’agence de design UXUS et révèle le nouveau concept « Le Comptoir » version nature

C’est l’histoire d’une rencontre entre le restaurant Campanile Villepinte et la célèbre agence de design internationale Uxus. Une collaboration synonyme de succès puisque les clients de l’hôtel pourront profiter d’une nouvelle facette du « Comptoir Campanile » orientée « design nature » pour leur plus grand plaisir. Ce design inédit s’inscrit dans la lignée des Comptoirs Campanile aux inspirations « Urbaine » et « Contemporaine ».

Ce nouvel espace de vie, au souffle moderne et frais, offre un confort, un choix et une intimité tels qu’ils nous projettent directement dans l’hôtellerie économique du futur où design et petits prix deviennent réalité. Les Comptoirs Campanile se différencient de par leur design, leurs espaces et apportent un nouveau regard sur le marché de l’hôtellerie économique.
Une initiative novatrice de Campanile qui sera déclinée pour les prochains Comptoirs de la marque.

UNE ALLIANCE AU SERVICE DU « DESIGN ACCESSIBLE » !
Campanile Villepinte et l’agence Uxus ont collaboré pour donner lieu à un espace surprenant au design délicat et au charme naturel.

Pour une ambiance cosy et chaleureuse à l’inspiration nordique, le Comptoir Campanile devient un havre de paix en proposant un design moderne et minimaliste.

Le restaurant laisse place à un grand espace ouvert offrant confort et cocooning grâce à son univers graphique aux lignes douces et épurées.

Le mobilier, choisit par Campanile Villepinte et l’agence Uxus, s’harmonise autour de matières naturelles et d’un design sobre et authentique apportant au restaurant l’élégance scandinave et la sérénité d’un espace familial. Couleurs prédominantes, le blanc lumineux et le pastel accompagnent les formes géométriques simples du bois pour une atmosphère au charme très « nature ».

Revêtements muraux en lin, fauteuils cosy et colorés, design de caractère ou encore sols en céramique, le Comptoir Campanile de Villepinte revisite l’hôtellerie économique en trois espaces modernes et fonctionnels :
• Le comptoir du bar, revêtu de dalles de céramique et aux chaises rustiques, appelle à la convivialité et se lie à la table d’hôte en bois aux lignes raffinées,
• L’espace « cuisine », aux courbes graphiques intemporelles transporte dans un atmosphère cosy et accueillante,
• Le salon lounge, aux couleurs cocooning invitent à la détente et au repos tandis que la zone de travail propose un espace décontracté et convivial pour travailler en toute sérénité.

On l’aura compris, Campanile Villepinte et Uxus cassent les codes décoratifs habituels de l’hôtellerie économique pour offrir à ses clients un espace de bien-être où l’émotionnel et le confort sont omniprésents.

Le + Campanile
Dernier né de la famille, Le Comptoir Campanile de Villepinte succède aux « Comptoirs » de Villennes, Saint-Germain-en-Laye et de Nancy.
Avec sa propre personnalité, le Campanile de Villennes se pare d’un design « Contemporain » tandis que les Campanile de Saint-Germain-en-Laye et de Nancy se revêtent d’un design « Urbain ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4914

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4914 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4914.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.