Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MagnaPool pour une eau de piscine cristalline, à la (...)
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : MagnaPool pour une eau de piscine cristalline, à la douceur incomparable

 
 

Correctif au 24 juin 2015
Un lecteur a eu la gentillesse de nous avertir de l’ILLEGALITE TOTALE du produit MagnaPool™ de Zodiac dans le cadre d’une utilisation dans une piscine accueillant du public en France. En soumettant son communiqué pour reproduction sur TendanceHotellerie, Zodiac a donc manifestement commis une faute. L’équipe de TH présente ses plus plates excuses à ses lecteurs. Néanmoins, TH ne peut pas connaître tous les points techniques de chaque métier, surtout quand un communiqué est publié sous la responsabilité de son émetteur.

Fruit de la recherche Zodiac®, MagnaPool™ est un système qui révolutionne le traitement de l’eau de piscine. Présent dans l’eau de mer, ainsi que dans le corps humain et dans tous les tissus vivants (c’est notamment le composant principal de la chlorophylle), le magnésium fait partie des minéraux indispensables au bon fonctionnement de notre organisme.

Le système MagnaPool™, traitement de l’eau breveté à base de magnésium, associe les propriétés naturelles des minéraux MagnaPool™ (mélange breveté de magnésium et de potassium) à un système de filtration à la finesse exceptionnelle, pour une piscine enrichie en minéraux.

Présentation du système :
MagnaPool™ est un produit haut de gamme dont le coût d’utilisation est compétitif par rapport à d’autres solutions de traitement de l’eau. L’installation du système reste très simple et comprend :

  • Les minéraux MagnaPool™ brevetés, mis en solution dans l’eau de la piscine
  • Crystal Clear, le média composé de cristaux de verre qui permet une filtration ultra fine.
  • L’Hydroxinator, un dispositif exclusif de traitement de l’eau, qui purifie automatiquement l’eau par hydroxynation*

Ce système autonome et simple à utiliser libère des contraintes du traitement de l’eau.

Les + MagnaPool :
Une piscine cristalline et pure.
Une eau douce pour la peau et les yeux.
Un traitement respectueux de l’environnement.

• Une eau d’une limpidité extraordinaire grâce à l’action clarifiante du magnésium associée à la finesse de filtration
• Une désinfection efficace et stable, sans effet dents-de-scie, grâce aux propriétés naturelles purifiantes du traitement effectué par l’Hydroxinator.
• L’eau est douce pour la peau, les cheveux et les yeux car le système MagnaPool™ ralentit le développement des chloramines, ces molécules qui peuvent être à l’origine d’une désagréable odeur de chlore et d’irritations des yeux ou de la peau. Il génère 40% de chloramines en moins par rapport à un traitement par électrolyse au sel.
• Un traitement respectueux de l’environnement avec jusqu’à 1600 litres d’eau économisés par an lors des lavages de filtre (backwash), et aucun ajout de produits chimiques de désinfection
• Un système complet, facile à installer et à entretenir

Comment ça marche ?
Le système MagnaPool™ associe des minéraux naturels, le magnésium et le potassium, pour désinfecter l’eau du bassin, tout en procurant une expérience de baignade incomparable.
Cette solution de traitement de l’eau convertit naturellement les minéraux de magnésium en hydroxyde de magnésium, qui agit comme clarifiant afin de retenir toutes les impuretés présentes dans l’eau, même les plus fines. Sans impuretés, les bactéries ne se développent plus et s’éliminent du bassin.

L’Hydroxinator MagnaPool™ génère ensuite du chlore non synthétique (ou inorganique) :
c’est le phénomène d’hydroxynation. Le chlore ainsi produit, et sans ajouts de produits chimiques, protège l’intégrité et la qualité de l’eau, sans nuire à l’environnement dans lequel il est utilisé.

* Nom de la réaction effectuée par l’Hydroxinator, générant notamment de l’hydroxyde de magnésium aux vertus clarifiantes.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4901

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4901 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4901.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »