Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’association « Femmes du Tourisme » lance son nouveau (...)
lundi 17 décembre 2018

Communiqué : L’association « Femmes du Tourisme » lance son nouveau site web

L’association « Femmes du Tourisme » vient de mettre en ligne son nouveau site Web.
Après 10 ans d’existence, l’Association qui compte maintenant plus de 100 membres a repensé son site à l’image de ses membres et de ses valeurs : dynamisme, solidarité, interactivité.

Quelles sont les grandes nouveautés du site ?
-  Dès la page d’accueil l’association affiche clairement son positionnement : sa signature « Engagées pour l’avenir » vient sous-titrer le logo et un bloc « Mission de l’association » vient compléter cette présentation.
-  Des nouvelles rubriques sont proposées comme les offres d’emploi des entreprises des Membres de l’Association. Au lancement du site 14 offres d’emplois sont ainsi proposées.
-  Plus d’informations sont données sur l’association : sa mission, ses atouts, la possibilité d’y réaliser une demande d’adhésion en ligne, pour simplifier le parcours de potentielles candidates.
-  Une part plus large est consacrée aux actions que nous soutenons - comme celle de la Chaîne de l’Espoir - ou sur un tout autre registre celle du Welcome City Lab partenaire de l’association.
-  Enfin, l’ergonomie est revue pour faciliter la lecture et la navigation. Cela inclut notamment une part bien plus grande aux visuels et aux vidéos.

« Au-delà de la mise à jour du « look & feel » avec des codes graphiques plus actuels, nous voulions un site qui accompagne le développement de l’association dans sa mission de promotion des Femmes en particulier et du Tourisme en général. Ce site s’inscrit dans une stratégie digitale complète : page Facebook, groupe Linkedin, fil Twitter » déclare Isabelle Falque, Vice-Présidente en charge de la commission numérique des Femmes du Tourisme.

Se connecter au site : http://femmesdutourisme.org

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4886

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4886 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4886.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :