Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe hôtelier Marriott fait des courts-métrages et (...)
dimanche 19 août 2018

Communiqué : Le groupe hôtelier Marriott fait des courts-métrages et est heureux de vous présenter "French Kiss"

 
 

Le Content Studio de Marriott International a fait équipe avec l’enseigne Marriott Hotels pour produire et dévoiler French Kiss, son second court-métrage. Cette romance a été projetée à l’hôtel Marriott Champs Elysées hier. Le film a pour acteur principal Tyler Ritter (un américain surtout connu pour son rôle dans la série “The McCarthys”) et résulte de la collaboration entre les producteurs et scénaristes de renom Ian Sander et Kim Moses de Sandra Moses Productions & SLAM, l’équipe à l’origine de célèbres séries américaines “Ghost Whisperer” et “Profiler”.


French Kiss raconte une histoire d’amour magique, comme celle qui n’arrive qu’à Paris. Ethan (Tyler Ritter) est un jeune Américain obsédé par son travail. Il est de passage dans la capitale française pour intervenir lors d’une conférence sur l’innovation au Marriott Champs Élysées. Observé par la sublime et espiègle Margaux (l’actrice et top modèle Margot Luciarte), Ethan est amené à la suivre dans une course aux indices à travers la ville, le forçant à explorer son imaginaire et à voir littéralement la magie de Paris à travers les yeux de Margaux. Pendant tout ce temps, il se demande si sa guide est bien réelle ou s’il s’agit d’une muse mystérieuse usant de pouvoirs magiques pour lui donner l’aperçu d’une vie qui ressemble à un rêve. A la fin, il trouve la réponse.

Pour célébrer l’avant-première du film, l’hôtel Marriott Champs Elysées a créé le package spécial “French Kiss Tour of Paris” : une expérience unique sur les pas de Margaux et Ethan, encourageant les voyageurs à créer leur propre romance et intrigue inspirées du film. Les voyageurs sont invités à laisser leur portable de côté et à utiliser une simple carte en papier pour se guider ainsi qu’un appareil photo Polaroid pour immortaliser les meilleurs moments.

www.frenchkissfilm.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4885

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4885 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4885.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »