Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le département Hotels & Hospitality de JLL annonce (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Le département Hotels & Hospitality de JLL annonce la vente des hôtels Radisson Blu & Park Inn à Anvers, en Belgique

 
 

Elbit Imaging Ltd. a vendu à la société KKR le Radisson Blu et le Park Inn Anvers, en Belgique, pour 48 millions d’euros. JLL Hotels & Hospitality était le conseil du vendeur dans cette transaction.

Les deux établissements se situent dans le centre historique d’Anvers, à proximité du quartier des diamantaires, et directement en face de la gare centrale d’Anvers.

Le Radisson Blu**** comprend 247 chambres et suites, 18 salles de conférence, une salle de réception, une brasserie, un bar, une salle de petit-déjeuner et un centre de bien-être. Le Park Inn Anvers, récemment rénové, comprend 59 chambres et suites, un lounge, une salle de petit-déjeuner et une salle de sport.

Anvers est la deuxième plus grande métropole de Belgique avec une population de 1,2 millions d’habitants dans son agglomération.

Thomas Lamson, Directeur Transactions JLL Hotels & Hospitality France constate : « Cette transaction démontre l’intérêt des investisseurs internationaux pour des actifs primes dans des villes secondaires d’Europe. C’est une tendance que nous observons, en partie en raison de la concurrence intense qui existe pour les hôtels à la vente dans des capitales telles Londres, Paris ou Bruxelles ». Thomas Lamson ajoute « Nous avons également constaté que les investisseurs s’intéressent de plus en plus à des opportunités d’investissement avec contrat de management, alors qu’il y a peu, les mêmes percevaient ce type d’investissement comme moins attractif ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4872

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4872 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4872.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »