Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Good vibes au BASSS ! Le nouveau smart boutique hôtel de (...)
dimanche 19 août 2018

Communiqué : Good vibes au BASSS ! Le nouveau smart boutique hôtel de Montmartre

 
 

Avec son concept de smart boutique hotel abordable et stylé, le Basss rehausse l’expérience des trois étoiles à Paris. Idéalement situé dans le « village » des Abbesses sur la butte Montmartre, l’établissement flambant neuf joue sur les codes du design vintage, du graphisme et de la décontraction pour proposer un séjour 100% cool attitude.

Ses 36 chambres vendues à partir de 89 euros la nuit, vont de la single calme et fonctionnelle à la triple distribuée comme une petite suite. Elles allient modernité, simplicité et confort pour créer des ambiances faciles à s’approprier. Dans les couloirs, la playlist originale accentue le groove et l’ascenseur plaqué de tableaux noirs invite à la liberté d’expression.

L’immeuble est typique des faubourgs parisiens. Le mobilier, quant à lui, compile les citations du design scandinave et français avec les dernières tendances de l’upcycling. Aux murs les camaïeux de bleus rythment les volumes et l’accrochage fait la part belle aux arts graphiques américains. Au Basss l’atmosphère arty renoue avec l’esprit de la bohême sans passéisme.

On séjourne au Basss comme dans une pension cosy où les après-midi prennent une saveur de récréation.

LES PETITS PLUS DU BASSS
• Terrasse ombragée. Le Basss dispose d’une terrasse ombragée pour ceux qui aiment lire à l’air libre ou accompagner leur café d’une cigarette.
• Accrochage temporaire. Ami des arts, l’hôtel présente dans son lobby un accrochage temporaire de toiles sélectionnées par la Galerie art 21 concept.
• Service éco-friendly. Pour encourager une démarche éco-responsable le Basss offre une
surprise gourmande à ses clients qui renoncent au nettoyage de leur chambre.
• Connexion WI-FI haut débit. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l’intégralité de l’hôtel.

PARIS, ENTRE HYPE ET CARTE POSTALE
Le Basss est situé dans un des plus charmants quartiers de Paris. À deux pas de la place des Abbesses et de son manège, exactement entre le Sacré-Coeur et le Moulin Rouge, l’hôtel a un emplacement privilégié pour allier tourisme, shopping et soirées. Il suffit de suivre les conseils des réceptionnistes de l’hôtel pour organiser un séjour sur mesure.

RENDEZ-VOUS AU COFFEE SHOP
Tous les jours de 14h à 19h le Coffee Shop du Basss s’anime. Pendant que Paris défile derrière les larges vitrines, on joue ici aux baristas en mode Brooklyn. Dans une atmosphère de tiers-lieu, les clients sont invités à tester des cafés aromatisés et des pâtisseries typiquement New-Yorkaises. L’occasion de se reposer d’une excursion parisienne et de préparer sa soirée autour d’un jeu de société ou d’une séance de coloriage collective.

Hôtel Basss
57, rue des Abbesses - 75018 PARIS
Tél. : +33 (0)1 42 51 50 00
www.hotel-basss.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4856

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4856 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4856.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »