Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > ASCOTT vise 10 000 appartements en Europe d’ici (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : ASCOTT vise 10 000 appartements en Europe d’ici 2020

 
 

Ascott réaffirme son engagement de développement sur le marché européen lors de la visite de M. Tony Tan Keng Yam, Président de la République de Singapour, à Citadines Suites Arc de Triomphe Paris.

The Ascott Limited (Ascott) salue la visite du Président de Singapour, M. Tony Tan Keng Yam, dans sa nouvelle résidence hôtelière Citadines Suites Arc de Triomphe Paris, à l’occasion des célébrations du 50e anniversaire des relations diplomatiques entre Singapour et la France. Ascott annonce à cette occasion son objectif d’atteindre 10 000 logements en Europe d’ici 2020.

Depuis qu’Ascott a acquis en 2002 la chaîne Citadines, le groupe s’est développé pour devenir l’une des plus grandes entreprises de Singapour à investir dans le secteur de l’hôtellerie en France. Ascott a ainsi investi plus de 1.5 milliards de dollars singapouriens (environ 995 millions d’euros) dans l’acquisition de la chaîne Citadines, l’achat de huit autres établissements et la rénovation, d’ici la fin 2016, de 33 résidences en Europe.

M. Lee Chee Koon, Chief Executive Officer (CEO) d’Ascott, a déclaré : "L’Europe reste l’un de nos marchés clés. La valeur de nos actifs en Europe dépasse 1,5 milliards de dollars singapouriens (environ 995 millions d’euros). Nous allons continuer d’étendre la présence d’Ascott dans des villes stratégiques où nous avons déjà des résidences comme Paris, Londres, Hambourg et Munich. Nous explorons de nouveaux marchés afin d’atteindre notre objectif de 10 000 appartements en Europe d’ici 2020. Nous nous y développerons par l’acquisition de projets immobiliers ou d’immeubles existants que nous convertirons en résidence hôtelières, ou par le biais de contrats de gestion et de franchise. La France est l’une des économies les plus fortes de la zone euro et elle reste la première destination touristique dans le monde avec plus de 80 millions d’arrivées de touristes internationaux en 2014. Nous avons investi depuis plus de 10 ans en France et plus de la moitié du portefeuille européen d’Ascott s’y trouve. Nous continuons à voir un fort potentiel pour les résidences hôtelières en France ".

M. Alfred Ong, Directeur Général d’Ascott pour l’Europe, a déclaré : "Depuis l’acquisition de Citadines par Ascott en 2002, nous avons rajeuni les résidences Citadines grâce à notre programme de rénovation et de montée en gamme et avons également lancé un nouveau label luxe, Citadines Suites, pour satisfaire les attentes de voyageurs à fort pouvoir d’achat dans la ville la plus visitée dans le monde ".

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4855

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4855 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4855.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »