Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lancement de Thisismyhotel.com, programme de fidélité (...)
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : Lancement de Thisismyhotel.com, programme de fidélité pour l’hôtellerie indépendante

 
 

Is My Hotel annonce son lancement cette semaine. Afin de redonner aux hôteliers la connaissance de leurs clients et d’améliorer la conversion et la récurrence de leurs visites, This Is My Hotel est le 1er programme de fidélité, sans engagement, dédié aux hôteliers
indépendants en Europe.

Parce que les Agences de voyages en lignes (OTA) prennent aujourd’hui à la gorge les hôteliers indépendants en réduisant leur marge jour après jour, mais aussi en conservant toutes les informations clients, empêchant ces derniers de les fidéliser, This Is My Hotel lance son offre quasi incontournable : le 1er programme de fidélité européen dédié au marché de l’hôtellerie indépendante.

Il s’agit d’un produit inédit sur ce marché des indépendants utilisant une technologie propriétaire reposant sur un moteur de fidélisation totalement innovant développé pour le secteur de l’hôtellerie, pour leurs clients online ET offline.

Un programme de fidélisation favorisant la récurrence des réservations clients et offrant connaissance et maîtrise de la base de données clients. Une offre aux consommateurs inédite de Cash Back dans l’hôtellerie indépendante. Un site B2C référençant tous les hôtels membre du programme This Is My Hotel et support du programme de fidélisation.

Les 1ers à offrir en Europe un programme de fidélité innovant et attractif pour l’hôtelier indépendant qualifiant la base de prospects et s’adressant à 100% de sa base clients.

Les 1ers à offrir un programme de fidélité innovant et attractif pour le consommateur dans le secteur de l’hôtellerie indépendante en proposant une reconnaissance et du cash back.

Les 1ers à offrir un abonnement en mode SaaS mensuel par chambre à partir de 2€ HT, sans engagement pour l’hôtelier indépendant. Les 1ers à transmettre les données clients aux hôteliers (et à leur garantir la propriété).

Développement d’une solution exclusive liée à notre domaine d’activité. Le programme s’adresse d’abord au marché français mais sera très rapidement lancé sur le marché
européen où la demande est toute aussi importante qu’en France. Nous ciblons notamment les UK, l’Allemagne et l’Espagne.

This Is My Hotel est co fondé en 2014 par Jean-Philippe Fourier, consultant en hôtellerie ; Thomas Ormond, dirigeant et business developer de société internationales ; Raphaël Béjar, dirigeant dans l’activité e.business dans le transport aérien.

Citation :
Philippe Lamarche, Président d’Availpro, société spécialisée en logiciels d’aide à la commercialisation en ligne pour hôtels (avec plus de 4 500 utilisateurs en Europe), nous dit :
"This Is My Hotel propose une solution de fidélisation très innovante pour les hôtels indépendants qui ne pouvaient pas, auparavant, accéder à ce type de programmes réservés aux grandes chaînes hôtelières. This Is My Hotel va, sans aucun doute possible, contribuer à construire une loyauté des clients envers l’hôtel utilisateur".

Régis Lecendreux, Directeur de Trilogy, société partenaire de conseil en Yield Management, nous dit : " Notre métier chez Trilogy est de conseiller les hôteliers dans leur choix commercial et marketing, notamment l’optimisation de leurs revenus. This Is My Hotel répond donc à leur besoin d’augmenter la récurrence par la fidélisation"

Jean-Philippe Fourier, Président de This Is My Hotel, nous dit : " C’est parce les hôteliers doivent focaliser sur ce qui leur est le plus important, leurs clients, que This Is My Hotel s’est créé. Notre but est d’augmenter la fréquence des séjours grâce à la fidélisation, mais aussi de récupérées les marges aujourd’hui distribués OTAs qui permettront aux hôteliers indépendants de mieux connaitre leurs clients et ainsi de répondre à tous leurs souhaits durant leurs séjours"

This Is My Hotel sera interfacé dans un premier temps avec la solution Availpro, et sera développer par la suite avec d’autres plates-formes technologiques.

L’avis de TH :

Le projet est ambitieux. Reste à savoir de quels moyens dispose la startup car les moyens sont infiniment plus précieux que l’ambition. Avant de connaître les moyens, c’est l’offre qu’il faudrait tout d’abord expliquer

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4846

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4846 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4846.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »