Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Bubble, première station de recharge connectée (...)
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : La Bubble, première station de recharge connectée génératrice de trafic, pour les professionnels de la restauration

 
 

The Bubbles Company, jeune start-up française, imagine et installe le premier réseau de stations de recharge connectées pour les bars et restaurants : la Bubble. Elle transforme le besoin quotidien et sans cesse croissant de recharge des smartphones en opportunité d’attirer de nouveaux clients.

Outre leur fonction première de recharge, les Bubbles permettront également aux points de vente et aux marques de communiquer différemment avec les consommateurs.

Les avantages des Bubbles pour les professionnels de la restauration :

  • Service offert aux clients de l’établissement
  • Génération de trafic
  • Communication :
    • Amélioration de la visibilité sur les sites de notations - Trip Advisor
    • Croissance de la communauté du lieu sur les réseaux sociaux - Facebook
    • Diffusion d’informations clés – évènements
    • Envoi de coupons de réduction directement sur l’application mobile

Génération de trafic :
Grâce à l’application MyBubbles App, les utilisateurs peuvent trouver et réserver les Bubbles à proximité.

Elle permet également, aux bars et restaurants équipés de Bubbles, de se mettre en avant, photos, descriptions, et de déclencher à tout moment des avantages (happy hours, réductions) pour se différencier. En temps réels, l’utilisateur peut y consulter la disponibilité des Bubbles et des lieux, ainsi que les promotions faîtes par ces derniers.

De plus, The Bubbles Company a pour vocation de fédérer une communauté. Les utilisateurs de MyBubbles App seront incités, via offres promotionnelles, jeux concours, et mobilisations communautaires, à fréquenter les lieux équipés de Bubbles. Une icône permettant d’informer sa communauté en un clic de leur arrivée dans un lieu sera notamment rapidement intégrée à l’application.

Outil de communication :
Dans un second temps, la Bubble est amenée à devenir un véritable outil de communication.
Dès sa première visite, le client occasionnel est invité à se joindre à la communauté du lieu.
L’application pourra en effet générer une demande de notation sur Trip Advisor, ou de like sur Facebook au choix du restaurateur.

Grâce à cette intégration intelligente des réseaux sociaux et sites spécifiques à la restauration, la Bubble permet aux lieux de valoriser leur image avec efficacité.
Directement depuis le lieu, l’opinion de l’utilisateur de la Bubble est sollicitée, augmentant considérablement les remarques positives.

Le coupon de réduction, outils de communication essentiel, est lui aussi diffusé directement sur le smartphone, incitant son propriétaire à revenir l’utiliser rapidement.

Deux Bubbles en fonction de leurs utilisations
La Bubble One, conviviale et soignée : elle permet de se recharger dans les bars et restaurants où l’utilisateur peut toujours garder un oeil sur son smartphone.

Pour les plus grands espaces, la Bubbles S One garde le smartphone en sécurité grâce à un code d’accès révélé au seul propriétaire du téléphone. Disponible en septembre.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4838

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4838 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4838.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »