Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mon Projet + : Une plateforme en ligne signée GDF SUEZ (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Mon Projet + : Une plateforme en ligne signée GDF SUEZ PRO destinée à aider les hoteliers et restaurateurs

 
 

Devant l’importance grandissante de l’énergie pour les clients professionnels, la marque GDF SUEZ PRO a créé un programme interactif « Mon Projet + ». Véritable centre de partage d’expertise et d’expérience, ce dispositif apporte des conseils précis pour répondre à leurs préoccupations professionnelles et énergétiques. Sur le site Web dédié (http://monprojetplus.gdfsuez-pro.fr/mon-projetplus/) sont présentés des situations vécues, des recommandations (marketing, finances, RH…) et des conseils énergies pour développer leur activité.

Tous les professionnels peuvent s’appuyer gratuitement sur cette plateforme qui leur est 100% dédiée et retrouver :

  • Des fiches conseils business, projets et énergies, fournissant, par activité professionnelle, des leviers d’amélioration à mettre en place pour diminuer ses consommations énergétiques, des actualités du monde de l’entreprise et de l’artisanat, ainsi que des idées pour développer au mieux son établissement.
  • Un programme court exclusif qui suit huit professionnels issus de six secteurs différents (blanchisserie, boucherie, boulangerie, carrosserie, restauration, start-up) accompagnés par GDF SUEZ PRO et par un coach dans la réalisation de leur projet : ouverture d’une boulangerie, création d’un site de vente en ligne, reprise d’entreprise…

Lors de la saison 1, Eve et Thibaut ont ainsi pu profiter, entre autres, de l’expertise et de tout le savoir d’Eric Kayser, gérant de la maison de boulangerie éponyme, tandis que Valentine a pu bénéficier des conseils et de la générosité d’Amandine Chaignot, ex chef du restaurant Raphaël et ancienne jury de Masterchef.

GDF SUEZ PRO ne sélectionne que des coachs ayant fait leurs preuves, à même d’aider les entrepreneurs à réaliser leurs projets.

Les coachs sont avant tout de vraies mines d’informations qui n’hésitent pas à partager les secrets de leur réussite. Ils accompagnent les coachés au jour le jour, tissant des liens professionnels et humains. Comme l’indique Roberto Estevez, fondateur de Greenpub et coach start-up de la saison 1 : « quand j’ai commencé ma petite aventure d’entrepreneur, je n’avais pas de visibilité et j’aurais bien aimé avoir à mes côtés quelqu’un qui m’accompagne ».
Rendez-vous dès maintenant sur le site web ou sur la chaîne Youtube de la marque pour regarder les premiers épisodes boulangerie, pressing, restauration, start-up, boucherie et carrosserie : www.youtube.com/user/GDFSUEZPRO.

PROGRAMME SAISON 2
LE CASTING EST OUVERT À TOUS LES ENTREPRENEURS TPE/PME CLIENTS DE GDF SUEZ PRO
Pour candidater, rien de plus simple : il suffit aux entrepreneurs d’envoyer une présentation de leur entreprise et de leur projet, accompagnée de photos et/ou de vidéos de leur enseigne. Envoyez le tout par email à monprojetplus chez gdfsuez.com avant le 15 avril 2015.

Bien plus que la possibilité pour les professionnels de mettre en avant leur activité auprès de potentiels clients, c’est l’opportunité unique dans une carrière de travailler main dans la main avec des coachs experts dans leurs domaines respectifs.

Lors de la saison 1, carrossiers, boulangers, restaurateurs, créateurs de start-up, dirigeants de pressings et bouchers étaient mis en avant. En plus des restaurateurs et des boulangers déjà présents lors de la saison 1, le programme évolue et cible les professions suivantes :
• Agriculteurs / Pépiniéristes
• Hôteliers / acteurs du tourisme
• Beauté : coiffeurs / barbiers / esthéticiens / toiletteurs…
• Architectes / Professionnels du BTP
• Poissonniers

Un exemple de fiche : Gérer sa croissance pour parvenir à la rentabilité de son entreprise

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4837

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4837 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4837.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »