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vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Prestigia.com, spécialiste de la réservation d’hôtels de charme et de luxe en ligne, passe à la vitesse supérieure en 2015

 
 

Créée en 2005 par Thami Tazi, entrepreneur, Meryem Tazi, traqueuse d’hôtels à travers le monde et Younes Chraibi, expert en nouvelles technologies, Prestigia . com, site de réservation en ligne d’hôtels de luxe et boutiques hôtels, accélère son développement en 2015 et lance de nombreuses innovations visant à améliorer l’expérience des utilisateurs sur sa plateforme.

Prestigia . com qui propose déjà plus de 5 000 hôtels de luxe dans les plus belles destinations du monde, continue d’étoffer son offre d’hôtels et vient de signer de nouveaux partenariats avec des chaînes hôtelières de renom afin d’offrir toujours plus de choix d’établissements à ses clients.

Une version russe du site a également été lancée afin de le rendre accessible aux utilisateurs de ce marché très porteur.

Prestigia . com intègre aussi désormais les avis clients Tripadvisor sur les pages des hôtels proposés sur le site afin de faciliter le choix de ses clients ainsi que les avis clients à propos du service de Prestigia à travers Truspilot.

Autres nouveautés, le lancement d’une application mobile « Prestigia Hotels » et la possibilité de stocker ses réservations sur Passbook . Enfin, prestigia . com a agrandi la taille de ses images afin de valoriser ses établissements et donner une image la plus précise possible à ses clients de leur futur lieu de villégiature.

Prestigia.com signe de nouveaux accords de partenariat avec des chaînes hôtelières de renommée internationale
Depuis le début de l’année, prestigia . com a signé de nouveaux accords de partenariat avec : Beachcomber Hotels , Kempinski Hotels , Melia Hotels , Room Mate Hotels , Rixos Hotels , Kerzner Group, Anantara Hotels , Accor Hotels.

Rappelons que Prestigia . com enregistre chaque mois en moyenne 100 nuitées vendues par hôtel, pour un panier moyen de 400 €.

Depuis sa création en 2005 , prestigia . com a mis en place une politique de sélection rigoureuse de ses hôtels pour offrir à ses clients une expérience unique . Chaque hôtel doit répondre à des critères bien précis tels que : la classification 4 , 5 étoiles, palace ou resort de luxe, l’architecture, la décoration intérieure, la qualité des services, l’emplacement, la propreté, la qualité de la restauration, l’insonorisation, le rapport qualité prix... et se doit d’offrir son meilleur tarif disponible aux clients de Prestigia . 1 fois par an, prestigia.com revalide l’intégralité de ses hôtels afin de s’assurer de leur qualité selon les commentaires laissés par ses clients après leur séjour . Tout hôtel présentant une note inférieure à 3 , 5 / 5 ou des commentaires négatifs est retiré du site.

La Russie : Nouvelle terre de conquête pour Prestigia.com
Après des versions en français, anglais, espagnol, allemand, portugais et italien ( 60 % de la clientèle de prestigia . com est européenne), Prestigia . com part en 2015 à la conquête du marché russe en lançant une version de son site dédiée . Prestigia . com a pour ambition de faire de la Russie l’un de ces marchés principaux . En effet, le flux de voyageurs russes, dotés d’un pouvoir d’achat élevé est en développement constant . En 2014 , malgré les évènements en Ukraine et la chute du rouble, le marché russe des voyages à l’étranger a fortement augmenté au cours des huit premiers mois de l’année avec une croissance de 10 % . Cette tendance va se poursuivre en 2015 , puisque 67 % des Russes prévoient de voyager autant ou plus à l’étranger.

Prestigia.com intègre désormais les avis clients de Tripadvisor et Trustpilot sur les pages de ses hôtels
Tripadvisor est le site de référence pour trouver des avis clients sur des hôtels grâce à sa communauté de voyageurs la plus vaste au monde . C’est donc tout naturellement que Prestigia . com a décidé d’intégrer les avis des voyageurs de Tripadvisor sur les pages des hôtels de luxe proposés à la réservation . Prestigia . com a également mis en place un partenariat avec Trustpilot , le leader des avis clients sur internet en Europe, afin de pouvoir collecter les avis de ses clients de manière transparente et objective sur leur expérience de réservation sur Prestigia . com . Cette intégration des avis clients sur le site, s’inscrit dans la continuité de la politique prônée depuis plus de dix ans par prestigia . com : une sélection rigoureuse des établissements afin de pouvoir proposer à ses clients le meilleur de qui se fait dans l’industrie hôtelière de luxe .

Prestigia.com lance son application mobile et offre la possibilité de stocker ses réservations sur Passbook
Disponible en 6 langues, sur iOS 7 et plus, l’application « Prestigia Hôtels » permet de réserver un hôtel en toute sécurité et très facilement depuis son mobile. Il est possible de filtrer sa recherche : par prix, par lieu, par services et par recommandations. L’application permet de trouver des hôtels disponibles à proximité ou encore de localiser les hôtels sur une carte afin d’organiser son itinéraire jusqu’à destination. Grâce à des images en haute définition, il est possible de faire défiler différentes parties des établissements. L’application permet de consulter les avis des clients et d’en déposer. Il est également possible de contacter le service clients directement depuis l’application. Enfin, les tarifs sont proposés en 40 devises différentes.

Pour permettre à ses clients de gagner du temps, Prestigia. com leur permet également désormais d’accéder à leur réservation via l’application Passbook disponible sur tous les iPhones.

Prestigia.com optimise le format des images sur son site afin d’améliorer l’expérience client lors de la navigation
Afin de valoriser les établissements et de donner une idée encore plus précise à ses clients sur la qualité des hôtels proposés, Prestigia. com a agrandi le format des photos sur le site. Les visuels des hôtels sont désormais disponibles en grand format passant de 450 x 270 pixels à 900 x 540 pixels.

Avec cette innovation prestigia. com intègre les codes du luxe et renforce encore son positionnement « premium ». En effet, l’une des spécificités de cette plateforme est qu’elle ne propose à la réservation que les meilleurs hôtels de chaque destination.

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    Les commentaires


    Je travaillais avec Prestigia, comme avec Splendia et Booking. Je me suis rendu compte que soudainement il y avait une hausse très importante des réservations Prestigia, au détriment des autres opérateurs et surtout des réservations en direct.

    La raison était simple : le calcul des taux de change, qui faisait que le prix Prestigia était systématiquement inférieur ! Explications téléphoniques avec la direction, d’abord dans le déni, puis qui a avoué à demi-mots. Exit Prestigia...

    Donc surveillés bien les parités tarifaires dans les différentes devises. A 25 % de commission, cela peut faire mal.

    En tant que partenaire de Prestigia, j’apprécie particulièrement travailler avec eux et ce pour plusieurs raisons : leur réactivité, la clientèle prestigia issue de plusieurs marchés (USA, Russie, Europe, Middle east) et surtout, que les dépenses en extras des clients prestigia est bien supérieur à celles des clients provenant d’autres agences.
    Bravo à vous et j’espère que vous continuerez ainsi !!!

    J’ai trouver un hôtel sur votre site a quasiment -50% sur votre site par rapport au autres site.. Est ce que c de l’arnaque’ ?

    4. le 27 avril 2016 à 12:45, par COURTOIS Dominique

    En recherchant un hôtel à Venise, accessible aux personnes handicapées en fauteuil roulant, l’hôtel Santa Chiara m’a été proposé sur votre site de réservation. J’ai donc réservé une chambre pour deux personnes du 22 au 25 mai. dans ma réservation, j’ai demandé de confirmer l’accessibilité de la chambre je viens de recevoir la confirmation de ma réservation. Je souhaiterais avoir le numéro de téléphone particulier de l’hôtel pour m’assurer de l’accessibilité de la chambre et réserver le parking pour une voiture. Merci d’avance pour l’attention portée à ma demande. Référence de la réservation : 270146-COUR-2410.

 
 

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