Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hotels.com revitalise son programme de fidélité et (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : Hotels.com revitalise son programme de fidélité et dévoile sa sélection de « Prix Secrets »

 
 

- Hotels.com® renforce son programme de fidélité afin de permettre à ses clients de faire plus d’économies grâce à de nouveaux avantages appelés « Prix secrets ». Ces derniers permettent aux clients participants d’accéder à une plus grande sélection d’offres attractives, dont la plupart ne sont pas disponibles sur les différents sites de comparaison. « Prix ??????Secrets » propose ainsi des milliers de tarifs spécialement négociés et des offres réservées aux abonnés, pour des hôtels dans le monde entier.

Pour avoir accès à ses prix secrets, les clients doivent simplement souscrire à la newsletter Hotels.com, télécharger l’application de réservation mobile primée et / ou s’inscrire au programme de fidélité gratuit, nouvellement baptisé Hotels.com® Rewards.

Les membres actuels de Welcome Rewards deviendront automatiquement membres de Hotels.com Rewards. Tout comme les nouveaux clients, ils continueront de bénéficier d’une nuit gratuite* pour 10 nuits achetées, dans près de 200.000 hôtels dans le monde, sans date de restriction. Aucun changement n’interviendra sur leur compte ou sur la manière dont ils accumulent des nuits gratuites. De la même manière, ces derniers pourront bénéficier du nouveau dispositif « prix secrets »

« Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons de faire évoluer les services que nous offrons à nos clients », a déclaré Clive Peuples, vice-président du marketing clients pour Hotels.com. « Les prix secrets permettront à nos membres, aux utilisateurs de l’application et aux abonnés à notre newsletter de réaliser encore plus d’économies et offrent une réelle valeur ajoutée par rapport aux autres sites de réservations en ligne ».

Le programme de fidélité Hotels.com regroupe plus de 15 millions de membres et plus de trois millions de nuits gratuites ont été accordées. Les membres de Hotels.com Rewards peuvent accéder aux prix secrets et gérer leurs nuits gratuites peu importe où ils se trouvent, via l’application de réservation Hotels.com mobile primée, ou sur leur ordinateur.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4833

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4833 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4833.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 14 mai 2016 à 17:50, par Fontana

    Bonsoir
    Qui à droit au prix secret ? comment trouver leur tarif ?
    Merci beaucoup
    C Fontana

    2. le 15 mai 2016 à 13:58, par Jerome

    Bonjour Fontana,
    Pour avoir un prix secret, c’est très simple :

    - Vous repérez un hôtel qui vous plaît sur Hotels.com
    - Vous trouvez le numéro de téléphone de l’hôtel sur les pages jaunes ou google
    - Vous appelez l’hôtel en direct et demandez le prix secret en donnant celui qui est affiché sur le site
    - Vous économisez la différence...si vous avez une personne avec un cerveau au bout du fil

    PS : Valable aussi dans 95% des cas pour les autres sites : Agoda, via-michelin, booking, etc...

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »