Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Choice Hotels® dévoile sa nouvelle identité
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Choice Hotels® dévoile sa nouvelle identité

 
 

Choice Hotels, l’un des plus grands franchiseurs hôteliers au monde, a présenté la semaine dernière sa nouvelle identité visuelle vouée à être adoptée par tous les pays où ses marques sont présentes. Ce changement vise à accroître la notoriété de la chaîne en utilisant les expériences du quotidien et " les interactions entre les gens ".

Le site ChoiceHotels.com a également fait peau neuve de manière à réserver plus facilement ses séjours à partir de n’importe quel appareil connecté, toujours dans l’optique de simplifier plus que jamais les échanges entre les personnes. La nouvelle identité sera relayée grâce à des actions de relations publiques, aux médias sociaux et aux partenariats stratégiques afin de toucher des clients potentiels sur tous les canaux. Ces actions reflètent le nouveau positionnement de la chaîne qui souhaite mettre en avant la raison pour laquelle les gens choisissent Choice Hotels quand ils voyagent : interagir avec les autres et faire des rencontres.

Ce nouveau positionnement et cette nouvelle identité retracent les 75 ans d’histoire de Choice Hotels telle une passerelle vers l’actuel portefeuille de marques dont dispose le réseau. Ils reflètent également sa nouvelle stratégie et sa croissance tout en mettant en exergue l’offre diversifiée mise à la disposition des voyageurs d’affaires notamment grâce aux nombreuses marques différentes, en particulier sur le segment haut de gamme et à destination de la génération Y. " Notre objectif est de rassembler les personnes et d’accueillir chaque client, où que leur voyage les amène. " confie Robert McDowell, Senior Vice President Marketing and Distribution Choice Hotels International®. " Nous voulons nous démarquer et montrer que nous comprenons ce qui compte vraiment pour nos clients. Voyager, ce n’est pas seulement choisir une destination. C’est également " se connecter " et interagir avec les personnes que l’on va rencontrer. Choisir de se déplacer n’est peut-être pas l’option la plus facile, mais elle est la bonne. "

Au vu des changements technologiques et de la vitesse à laquelle les médias sociaux évoluent, il est facile - et plus pratique - de se connecter avec les autres de manière virtuelle plutôt qu’en face-à-face. Toutefois, selon un sondage récent*, 85% des personnes interrogées s’accordent à dire que l’échange en face-à-face est plus productif que la communication virtuelle. Comme près de 60% des personnes issues de la génération Y (18-34 ans) déclarent que ce qu’elles préfèrent lors d’un voyage est le contact avec les personnes avec qui elles sont parties ou qu’elles sont allées rendre visite*, l’équipe créative de Choice Hotels a souhaité inciter le grand public à sortir et à aller à la rencontre de l’autre, entre amis ou en famille, en saisissant les opportunités qu’il aurait probablement manquées.

" Notre portefeuille de marques couvre une large gammes de prix et d’expériences pour répondre à n’importe quel souhait de séjour partout à travers le monde. Notre programme de fidélité Choice Privileges® offre les récompenses et les avantages que les clients souhaitent, alors peu importe où les personnes se rendent, un établissement Choice Hotels n’est jamais loin et le personnel de nos hôtels et résidences est toujours prêt à vous faire sentir les bienvenus. " ajoute Robert McDowell.

*Enquête mondiale réalisée par l’agence McCann sur le thème « Pourquoi voyagez-vous ? ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4821

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4821 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4821.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »