Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HotelTonight lance sa première campagne télévisuelle en (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : HotelTonight lance sa première campagne télévisuelle en France

 
 

Diffusée à partir du vendredi 15 mai et ce pour une semaine sur 08 et NRJ12 au rythme de 10 spots par jour, cette première campagne grand public a pour but d’accroître la visibilité et l’activité d’HotelTonight en France suite à l’ouverture de son bureau parisien en début d’année.

A travers ce spot de 20 secondes, la startup californienne - première entreprise à offrir la possibilité de réserver sa chambre d’hôtel à la dernière minute exclusivement via une application mobile gratuite - a souhaité présenter les fonctionnalités de son application. Avec une réservation possible 7 jours à l’avance en 10 secondes et 3 clics, HotelTonight permet à ses utilisateurs de vivre l’instant présent en leur offrant plus de flexibilité et l’assurance de trouver une sélection d’hôtels de qualité à des prix imbattables à la dernière minute.

En effet 31% des Français réservent leur séjour dans les 15 jours avant la date de leur départ et 29% des internautes préparent leur voyage en utilisant leur smartphone· selon le baromètre Raffour 2014.

« La France est un de nos marchés stratégique. C’est pourquoi, nous avons souhaité développer une campagne grand public afin d’accroître notre notoriété. Et quoi de mieux que les ponts de mai pour inciter à essayer l’application et comprendre à quel point elle est pratique et facile d’utilisation. Avec notre application nous voulons inciter à pousser la spontanéité un cran plus loin pour profiter de chaque instant ! " déclare Amir Segall, VP International en charge du nouveau bureau parisien.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4818

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4818 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4818.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »