Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hôtel Ekta par Jean-Philippe Nuel : un hôtel mode et (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Hôtel Ekta par Jean-Philippe Nuel : un hôtel mode et design à deux pas des Champs Elysées

 
 

L’ancien immeuble de bureaux datant de 1969, qui abrite désormais l’hôtel Ekta, est à l’origine du concept de l’établissement signé Jean-Philippe Nuel et Natasha Stojkovic. Inspiré par l’architecture de l’immeuble et sa façade archétypale des années 60/70, en adéquation avec le quartier des Champs-Elysées, particulièrement rayonnant durant cette période, l’hôtel Ekta joue avec les codes de cette époque synonyme d’une vraie créativité française dans les domaines de la mode, du design et même de la production industrielle.

L’hôtel est l’occasion d’évoquer une période plus insouciante, avec une grande liberté de ton, et empreinte d’une vraie féminité. Le décor évoque pêle-mêle le design du Concorde et de la DS, le mobilier de Maxime Old et de Pierre Paulin, et surtout la mode, première source d’inspiration du projet avec notamment les créations d’André Courrèges.

L’Hôtel Ekta se décline ainsi dans une palette de blancs et noirs ponctués de couleurs vives. Les graphismes et les jeux de miroirs sont également inspirés par l’univers créatif de la fin des années 60 et du début des années 70.


Hôtel Ekta 52 rue Galilée 75008 Paris T. + 33 (0) 1 53 76 09 05 reservation chez hotelekta.com 25 chambres, dont 6 suites, certaines avec terrasse, équipées d’un mini bar, d’un plateau de courtoisie, d’une machine à café Nespresso, de peignoirs et de chaussons, d’une SMART TV, d’une station d’accueil pour smartphones, de la climatisation et d’un accès internet sans fil illimité et gratuit.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4807

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4807 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4807.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »