Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Kezner International nomme Jean-Luc Naret à la (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : Kezner International nomme Jean-Luc Naret à la direction du One&Only Reethi Rah aux Maldives

 
 

Kerzner International Holdings Limited nomme Jean-Luc Naret, grand nom de l’Industrie Hôtelière, Directeur Général du One&Only Reethi Rah. Dans son nouveau rôle, Monsieur Naret est responsable de l’ensemble des opérations du One&Only Reethi Rah ainsi que de son développement stratégique.

« Je suis ravi de retrouver Jean-Luc chez One&Only Resorts en cette période de forte croissance pour le groupe » commente Mark DeCocinis, Président et responsable d’exploitation de One&Only Resorts. « One&Only Reethi Rah est un hôtel emblématique qui a su redéfinir l’ultra-luxe aux Maldives. L’hôtel est en constante évolution, apportant aux hôtes des expériences nouvelles et inédites chaque année. Ainsi, l’équipe exceptionnelle du One&Only Reethi Rah continuera à offrir son service chaleureux et attentif à sa clientèle ; un service déjà récompensé dans le passé et qui sera désormais dirigé avec expérience et talent par Jean-Luc. »

Mr. Naret réintègre le groupe One&Only Resorts avec près de 35 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière de luxe, comprenant des postes clé dans certains des plus prestigieux hôtels du monde. Il a tenu son premier rôle de Directeur Général au One&Only Le Saint Géran de 1990 à 1995, puis a participé à la réouverture du One&Only Ocean Club en 1995. La vaste expérience de Jean-Luc Naret se souligne par ses rôles de Directeur Général du The Residence à L’Île Maurice, ainsi que celui du Manager du Sandy Lane à La Barbade ou encore de Directeur Général du Palace Le Trianon à Versailles.

En plus d’avoir dirigé certains des plus grands hôtels au monde, Jean-Luc Naret a aussi eu un rôle stratégique dans l’Industrie Hôtelière de luxe à travers différents postes : Directeur des Guides Michelin Monde (Paris / New York / Hong Kong / Tokyo), Directeur Général pour les Heritage Resorts de l’Océan Indien et Vice Président d’exploitation pour les Serena Hotels and Resorts d’Afrique et d’Asie.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4796

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4796 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4796.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »