Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les hôtels Barrière seront présents sur WeChat, (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : Les hôtels Barrière seront présents sur WeChat, l’application star en Chine

 
 

La philosophie du groupe Barrière est de connaître les habitudes, de cerner les envies et d’anticiper les besoins de ses clients aussi bien en France, comme à l’autre bout du monde.

96 % des smartphones en Chine sont équipés de WeChat, une application mobile de messagerie, devenue véritable phénomène de micro-blogging et d’échange.

Afin de développer la clientèle asiatique et en premier lieu, chinoise, les Hôtels Barrière créent un micro-site dédié sur WeChat.

4 destinations particulièrement prisées de la clientèle chinoise seront ainsi développées :
- Région parisienne (avec les Hôtels Barrière d’Enghien, l’Hôtel du Lac, le Grand Hôtel et l’Hôtel Le Fouquet’s à Paris)
- Normandie (Les Hôtels Barrière Le Royal, Le Normandy et L’Hôtel du Golf Deauville)
- Cannes (Les Hôtels Barrière Le Majestic et Le Gray d’Albion Cannes)
- Bordeaux (Pullmann Aquitania)

Cette innovation est une première étape dans la prise de parole auprès de la clientèle asiatique pour le Groupe, et sera étendue à tous les Hôtels Barrière par la suite.

Les Fonctionnalités de l’application :
- Descriptifs des 4 premiers Hôtels & Resorts (Cannes, Deauville, Bordeaux et Paris)
- Focus Touristique sur la destination
- Découverte de l’histoire du Groupe
- Mise en avant des offres promotionnelles
- Mise en relation avec un interlocuteur Chinois dédié
- Actualités des destinations Barrière

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4795

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4795 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4795.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »