Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Bontourism® 2.0 lance le premier portail national du (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Bontourism® 2.0 lance le premier portail national du tourisme culturel et de l’hôtellerie de charme

 
 

Relais de l’Art du Voyage qu’il entend promouvoir, Bontourism® propose un site de préparation de voyages et d’organisation de séjours totalement inédit… Tout l’Art du Voyage en un clic !

Dédié aux amateurs du Tourisme culturel et de l’art de vivre à la française, le site Bontourism®, traduit en 11 langues (dont le chinois), a été totalement repensé pour faciliter l’organisation et la réservation d’un voyage sur mesure, en un clic !

Bontourism® est un véritable projet novateur pour le voyageur, pour le tourisme culturel et pour l’hôtellerie de charme. C’est un outil numérique unique « tout en un » reposant sur un moteur de recherche cartographique alliant un guide interactif géo localisé et des circuits touristiques personnalisés proposés sous Applis « off line »* (hors réseau) et donnant accès directement à la réservation d’hôtels de charme.

Sa navigation intuitive permet au visiteur d’accéder rapidement à des rubriques claires et agréables, de choisir parmi les différentes thématiques proposées : Art, Gastronomie, Culture, Patrimoine, Musées, Hôtellerie de charme, Actualités culturelles, Loisirs, Nature … et de composer son séjour selon ses goûts.

Pour les hôteliers partenaires, Bontourism® se positionne comme un projet d’indépendance commerciale à travers un canal de distribution qui permet aux clients de réserver ses prestations en direct (plus d’intermédiaire), tout en valorisant l’environnement culturel et touristique de l’établissement par un contenu géo localisé associé au site web de l’hôtel.
Bontourism® c’est aussi une communauté d’amis qui échangent, partagent leurs découvertes, impressions, avis sur les endroits qui les ont étonnés, les visites qui les ont marqués, c’est une invitation permanente et partagée au voyage vers ces lieux d’exception, ces sites authentiques, ces visites riches d’art et de savoir.

L’avis de TH :

L’utilisation des mots "premier" ou "novateur" ne doit pas être prise au premier degré. Il existe d’autres sites qui sont également novateurs sur ce créneau ou d’autres. Ce qu’il est important de retenir, c’est que la créativité est primordiale : avis aux hôteliers...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4786

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4786 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4786.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »