Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : L’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud accueillera le grand départ du 16ème « Rallye des Princesses » le 31 mai 2015

 
 

Le Rallye des Princesses est le grand rendez-vous automobile féminin annuel qui partait traditionnellement de l’Esplanade des Invalides à Paris. Pour la première année, le grand départ de cette course mythique sera donné le 31 mai prochain de l’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud.

Les amateurs et collectionneurs pourront admirer les 90 véhicules de collection qui prendront le départ du Rallye et qui seront présentés dans le Parc de l’Hôtel à partir du 30 mai, veille du départ.

Les « Princesses » fêteront l’ouverture de la 16ème édition du Rallye lors d’un grand cocktail organisé dans les salons de l’Hôtel, décorés par l’architecte Jean-Philippe Nuel. Le départ sera donné le dimanche 31 mai au matin vers la première étape de Saint-Aignan. Les Princesses traverseront ensuite dans leur véhicule de collection les plus belles régions de France jusqu’à l’arrivée à Saint-Tropez le 4 juin 2015.

Le Rallye des Princesses et l’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud partagent des valeurs communes : élégance, raffinement, authenticité, et esthétisme. L’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud est donc très heureux d’accueillir cet événement pour la première fois.

Le rendez-vous est donc pris, pour le départ du Rallye des Princesses, les 30 et 31 mai prochain à l’Hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint-Cloud !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4769

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4769 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4769.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »