Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Partenariat Invoxia / OKKO Hôtel : vers l’hôtel (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : Partenariat Invoxia / OKKO Hôtel : vers l’hôtel intelligent et communicant

 
 

La chaîne hôtelière française 4 étoiles OKKO HOTELS a choisi la société française invoxia, créateur d’objets de télécommunication haut de gamme, pour équiper ses chambres. Ce nouveau service répond aux besoins des hommes d’affaires actuels et connectés. Les 80 chambres de l’hôtel OKKO HOTELS Nantes sont équipées du NVX 620, le téléphone intelligent et communicant d’invoxia, permettant aux voyageurs d’associer leurs propres appareils mobiles au dispositif invoxia pour bénéficier instantanément d’un environnement son intelligent et haut de gamme pour leur détente ou leur travail.

2 champions de l’ergonomie
Service, confort et simplicité, telles sont les valeurs que partagent invoxia et OKKO HOTELS. Ces deux sociétés innovantes françaises redéfinissent les codes de la téléphonie et de l’hôtellerie contemporaine. OKKO HOTELS propose un nouveau concept de chambres adaptées au voyage d’affaires, où le NVX 620 trouve place.

Une technologie en phase avec la philosophie de l’enseigne
OKKO HOTELS est une chaîne hôtelière innovante qui propose au sein de ses établissements des services technologiques performants et simples. C’est cette volonté de lier esthétisme, ergonomie et efficacité, qui a poussé OKKO HOTELS à choisir les postes téléphoniques invoxia NVX 620 pour équiper les chambres de son établissement. Sélectionné pour son design et sa simplicité d’utilisation, le NVX 620 casse les codes de la téléphonie traditionnelle. Les lignes épurées et les tonalités claires de l’appareil épousent parfaitement le style des chambres. En s’équipant du NVX 620, OKKO HOTELS offre des chambres qui allient plaisir personnel et efficacité professionnelle.

La chambre/bureau pour le voyageur 2.0
Le NVX 620 est un téléphone intelligent qui utilise le smartphone comme interface de contrôle, auquel il est connecté en Bluetooth ou via le dock de chargement. L’hôte passe ses appels mobiles via le NVX pour bénéficier du confort du combiné ; utilise le mode mains libres puissant et de qualité ; écoute sa musique ou encore charge ses appareils mobiles. Il bénéficie d’un son clair et puissant grâce à la technologie In Vivo Acoustic, développée par Invoxia pour ses conférences téléphoniques. La Voix sur IP immédiatement disponible et la convergence entre les fonctionnalités du mobile et le téléphone invoxia lui permet d’accéder à ses contacts « mobiles » personnels et professionnels tout en bénéficiant de la qualité et du confort du téléphone invoxia. Mieux encore, la qualité de son équipement lui permet de profiter pleinement de son mobile, le rayonnement des ondes en moins, le confort de sa chambre en plus !

Une flexibilité au service des hôteliers
L’installation des appareils NVX 620 au sein de l’établissement OKKO HOTELS s’effectue en quelques instants, il suffit de raccorder le téléphone à l’accès Internet et la configuration est intuitive. Cette configuration est si intuitive que le NVX 620 est aussi l’instrument idéal pour équiper les salles de réunions ou bureaux partagés. Le nouvel utilisateur n’a qu’à plugger son mobile une première fois pour s’approprier le dock intelligent. Le POE (Power Over Internet) limite le nombre de câbles. Evolutif, le NVX 620 est compatible avec toutes les générations d’iPhone (3GS, 4, 4S, 5, 5S…) et iPad, ainsi qu’avec les smartphones et tablettes Android. Mis à jour en permanence par le constructeur, le NVX 620 n’est jamais obsolète et sera compatible avec les futures générations de mobiles.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4768

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4768 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4768.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »