Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > OKKO HOTELS ouvre 3 nouveaux établissements en 2016 : (...)
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : OKKO HOTELS ouvre 3 nouveaux établissements en 2016 : Cannes, Bayonne et Rueil-Malmaison

La nouvelle chaîne 4* française OKKO HOTELS continue de s’agrandir et annonce trois nouvelles ouvertures en 2016 à Cannes, Bayonne et Rueil-Malmaison.

Après l’ouverture de ses trois premiers établissements à Nantes, Grenoble et Lyon en 2014 et le succès rencontré auprès de ses premiers clients (moyenne de 9,2/10 sur Booking pour les 3 hôtels ouverts), OKKO HOTELS a encore de très beaux projets à dévoiler !

OKKO HOTELS CANNES CROISETTE
Ville dynamique au rayonnement international, Cannes accueillera très bientôt le prochain établissement du groupe OKKO HOTELS. Au sein même de la Gare SNCF, l’hôtel de 125 chambres bénéficiera d’un emplacement idéal à 5 minutes à pied de la Croisette ! Ce projet s’inscrit dans l’ambitieux programme de réhabilitation de la gare SNCF de la ville de Cannes mené par Gares et Connexions, visant à offrir une nouvelle gamme de services de qualité aux voyageurs.

Le Club de l’hôtel OKKO Cannes Croisette, espace chaleureux et contemporain, dessiné par le designer Patrick Norguet se trouvera au sixième étage de l’hôtel offrant une incroyable vue sur la ville de Cannes. Les clients de l’hôtel pourront également profiter du doux climat de la Côte d’Azur sur une grande terrasse au dernier étage de l’immeuble. Avec ce projet, OKKO HOTELS signe sa deuxième collaboration avec VINCI Immobilier déjà en charge de la promotion de l’hôtel OKKO Grenoble Jardin Hoche. Quant à l’architecture de ce bâtiment de 6 étages, elle est l’œuvre du cabinet DGLA Architecture.

Le gros œuvre est d’ores et déjà achevé et le clos couvert devrait être terminé à la fin du mois d’avril 2015. L’ouverture officielle de l’hôtel est quant à elle prévue pour mars 2016.

OKKO HOTELS BAYONNE CENTRE
Après la Côte d’Azur, direction le Sud-Ouest de la France où OKKO HOTELS ouvrira son cinquième établissement au cœur de la ville de Bayonne !

Cet hôtel viendra s’intégrer au programme Rivadour, nouvelle résidence de logements et de bureaux élaborée par le cabinet Mateo Arquitectura et portée par le promoteur Eiffage Immobilier. L’investissement de l’ensemble est réalisé par la famille de Bernard Decoster.

L’établissement de 92 chambres sera idéalement placé boulevard du BAB en face du Pont Grenet, près des quais animés de l’Adour et à une dizaine de minutes à pied du Vieux Bayonne. Le Club de l’hôtel, véritable espace à vivre accessible 24h/24, se trouvera au dernier étage de l’établissement avec vue sur l’Adour. Comme dans tous les hôtels de la marque, les clients y trouveront toute une gamme de services compris dans le prix de la chambre dont une salle à manger avec de quoi grignoter et se rafraîchir tout au long de la journée, des petits salons pour lire et se détendre, un business corner, une boutique proposant des produits locaux et des accessoires design… ainsi qu’une terrasse accessible depuis l’espace forme à l’avant-dernier étage de l’hôtel.

La fin du gros œuvre est programmée pour mai 2015 et l’ouverture de l’hôtel OKKO Bayonne Centre annoncée pour mai 2016.
Vue

OKKO HOTELS PARIS RUEIL MALMAISON
Premier établissement du groupe aux abords de la capitale, cet hôtel bénéficiera d’un emplacement de choix au cœur du très dynamique quartier d’affaires de RueilMalmaison à 10 minutes en transports du centre de Paris.

L’établissement de 110 chambres dont la promotion est assurée par FIMINCO et la réalisation confiée à BOUYGUES Construction participe à l’ambitieux programme de réaménagement et de modernisation de la gare RER.

Cet élégant bâtiment en pierre de taille, conçu par le cabinet d’architectes Loïc Richalet abritera également une jardinerie, une résidence étudiante et deux restaurants. Au premier étage du bâtiment, les clients OKKO HOTELS pourront profiter de l’espace Club d’environ 300m² et de sa grande terrasse, l’ensemble signé une fois encore par notre designer Patrick Norguet. Une salle de sport sera également accessible au cinquième étage de l’hôtel.

Le chantier est déjà bien avancé puisque la moitié du gros œuvre a déjà été réalisée. OKKO HOTELS Paris Rueil-Malmaison devrait pouvoir accueillir ses premiers clients en juin 2016 !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4766

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4766 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4766.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :