Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking.com lance la première application de réservation (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Booking.com lance la première application de réservation instantanée sur Apple Watch

 
 

Booking.com, leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, annonce le lancement de l’application Booking Now sur Apple Watch. Booking Now, qui propose plus de 625 000 propriétés partenaires de Booking.com dans plus de 75 000 destinations, est la première application permettant à ses utilisateurs de réserver un séjour directement sur sa montre en un seul clic. Avec l’utilisation de la nouvelle technologie d’Apple d’écran sensible à la pression (« force touch »), les voyageurs spontanés ont maintenant la possibilité de choisir et de réserver l’hébergement le plus proche d’eux et correspondant à leurs besoins d’un simple geste du doigt.

Grâce à cette application, les voyageurs peuvent également gérer instantanément les aspects clefs de leur réservation avec la nouvelle fonctionnalité « coup d’œil » de l’Apple Watch (« glance ») via un simple glissement de doigt. Les autres fonctionnalités comportent la possibilité pour les voyageurs spontanés de sauvegarder la localisation de l’hébergement choisi, mais aussi une navigation pratique pour les diriger rapidement vers l’hébergement. Les voyageurs n’oublieront plus jamais leur numéro de chambre puisque leur montre sauvegardera cette information durant toute la durée de leur séjour. Elle leur permet également d’évaluer leur expérience d’enregistrement.

« Chez Booking.com, nous mettons tout en œuvre pour permettre aux voyageurs de chercher et réserver simplement l’hébergement qui leur convient, quel que soit l’écran ou l’appareil utilisé. Proposer Booking Now sur l’Apple Watch va dans le sens de notre volonté d’innover continuellement. En intégrant les technologies de pointe, nous sommes en mesure de rationaliser encore davantage le processus de réservation et de permettre aux utilisateurs de réserver l’hébergement de leur choix avec une facilité d’utilisation inégalée » déclare Stuart Frisby, Principal Designer de Booking.com.

Il ajoute : « L’application Booking Now pour Apple Watch est conçue pour répondre au souhait croissant de voyages à la demande et instantanés tout en offrant une expérience simple et personnalisée sur ce qui constitue sans doute l’ordinateur le plus personnel jamais créé. 96% des voyageurs à travers le monde s’accordent à dire qu’il est plus facile de réserver un voyage grâce à la technologie, 81% admettent que la réservation étant plus facile, ils peuvent être plus spontanés ; cependant, près de 71% des voyageurs préfèreraient réduire le temps passé en ligne pendant leurs voyages[1]. Notre application innovante offre le meilleur des deux – les utilisateurs peuvent véritablement faire moins et avoir plus. »

S’appuyant sur le réseau mondial de Booking.com, avec un service client disponible 24h/24 et 7j/7 et l’accès à plus de 45 millions de commentaires clients authentifiés, Booking Now pour Apple Watch est conçue pour être complémentaire de l’actuelle application Booking Now pour iPhone. L’application mobile propose aux voyageurs des solutions embarquées pour effectuer des réservations sans efforts et de manière instantanée dans l’hébergement le plus proche et qui réponde le mieux à leurs préférences personnelles, sans frais cachés et avec un modèle simple de paiement lors du séjour (pay when you stay).

Booking Now, qui est disponible en 15 langues, sera disponible au téléchargement sur l’Apple Watch dans l’App Store le 24 avril 2015.

L’avis de TH :

Pendant que les enfants s’écharpent pour savoir qui a été le premier à râler (bien trop tard d’ailleurs) contre les abus de Booking, Booking invente, Booking progresse, Booking avance... et donne au fossé l’impression d’être un abîme. L’art de l’illusion consiste à duper son interlocuteur-spectateur...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4755

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4755 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4755.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »