Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Dream Holiday, les vacances de célibataires
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Dream Holiday, les vacances de célibataires

 
 

DREAM HOLIDAY est un concept unique de vacances haut de gamme en formule tout inclus spécialement pensé pour répondre aux besoins réels des célibataires.

Pour la première fois dans l’histoire du tourisme, des hôtels-clubs seront entièrement privatisés et uniquement réservés à une clientèle célibataire majeure durant tout un été, à parité hommes femmes.

Ils proposeront, en plus d’une hôtellerie de qualité et d’une restauration soignée, une programmation journée et soirée totalement inédite basée sur des activités, des animations et des événements novateurs et interactifs.

Pour l’ouverture de son premier hôtel-club 100% célibataire, DREAM HOLIDAY accueille ses clients à Longos en Grèce continentale dans un environnement sauvage et protégé, véritable écrin de verdure bordé par les eaux cristallines du Golfe d’Aigio.

D’un standing 4*, il dispose de 140 chambres vue mer entièrement repensées et rénovées pour l’occasion, réparties dans un bâtiment central et des bungalows, d’un restaurant principal avec terrasse extérieure arborée et de 2 bars.

Il possède également de nombreux équipements et infrastructures sportives : une grande plage privée, une piscine, un court de tennis, un terrain de beach volley, un terrain de mini-foot, un terrain de basket, une base nautique, un centre de soins, une salle de fitness ainsi qu’une discothèque intérieure.

Seuls 160 privilégiés auront la chance de vivre chaque semaine l’aventure DREAMHOLIDAY,
en réservant en exclusivité sur le site dreamholiday.fr.

L’avis de TH

Voici un exemple concret de marketing de niche, ou comment créer de la pénurie en faisant de la promotion sans pour autant faire des prix bas.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4739

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4739 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4739.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »