Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western France nomme son nouveau Président Quentin (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : Best Western France nomme son nouveau Président Quentin Vandevyver

 
 

Best Western France annonce la nomination de Quentin Vandevyver en tant que Président du réseau français. Les hôteliers associés lui ont confié la présidence de la coopérative à l’occasion du Congrès annuel de Best Western France, qui s’est tenu à Prague du 7 au 9 avril 2015.

Quentin Vandevyver présidera le Conseil d’Administration en charge de définir les grandes orientations stratégiques de Best Western France pour un an, le Président de l’enseigne étant réélu annuellement.

« Best Western est une marque puissante, qui place le client au coeur de son engagement. » a déclaré Quentin Vandevyver. « Je suis fier et heureux de contribuer désormais en tant que Président de la marque en France, à affirmer son positionnement de leader de la relation et de la satisfaction client, et à renforcer la performance de sa distribution, au profit de chacun de ses hôteliers actionnaires. »

Membre du conseil d’administration de Best Western France depuis 2007, Quentin Vandevyver occupait la fonction de Vice-président de l’enseigne depuis 2012. Il est également propriétaire et gérant du BEST WESTERN Montfleuri à Sainte Maxime depuis 1999. Le nouveau Président de l’enseigne évolue donc dans le secteur de l’hôtellerie depuis 22 ans et témoigne d’une grande expertise du réseau de Best Western France, avec plus de 17 années passées au sein de la marque.

Âgé de 42 ans, Quentin Vandevyver a débuté sa carrière hôtelière en tant que Front Desk superviseur au Marquis Hotel à Palm Springs en Californie (USA), avant de revenir en France prendre la direction de l’hôtel Bastide du Calalou, à Moissac Bellevue. En 1999, il acquiert l’hôtel Montfleuri à Sainte Maxime et fait passer cet établissement sous enseigne Best Western en 2001. A la suite de cela, il est élu délégué de région pour Best Western France en 2003.

Grâce à son expertise de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Quentin Vandevyver est élu administrateur de la Société d’économie mixte municipale de Sainte-Maxime (SEMA) en 2006. Il est également propriétaire et exploitant de l’hôtel Suffren (Port Grimaud) depuis 2 ans et de l’hôtel Matisse à Sainte Maxime depuis l’an passé.

Quentin Vandevyver est diplômé de l’école hôtelière de Glion (GIHE) (Suisse), avec une spécialisation en gestion hôtelière et touristique.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4732

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4732 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4732.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »