Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > SpaceBase, des lieux atypiques et inattendus
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : SpaceBase, des lieux atypiques et inattendus

 
 

Start-up berlinoise, récompensée par Webin Travel, Spacebase propose des lieux célèbres, décalés ou inconnus pour organiser des séminaires, des réunions ou des événementiels. Plus de mille lieux sont disponibles à la location en ligne.

Un événement dans un loft écologique à Paris, un séminaire au Stade de France ou dans le hall d’un aéroport désaffecté à Berlin, une réunion d’affaires dans un hôtel de luxe à Hong Kong… Au lieu de se cantonner aux salles de réunion classiques, Spacebase offre une grande diversité de sites originaux, célèbres ou inconnus.

Spacebase recense plus de mille lieux dans dix pays différents. La plateforme propose en plus des salles classiques un large choix d´espaces événementiels originaux et inconnus. En un seul clic les entreprises ont la possibilité de choisir parmi une large sélection d´espaces uniques.

La prestation de location peut inclure des services logistiques (traiteur, DJ) et des équipements techniques (sonorisation, vidéo). Spacebase se charge également des transactions financières. Une commission est prélevée sur le montant de la location mais celle-ci n’est prélevée qu’après le paiement de la réservation. Outre les entreprises, les propriétaires des lieux peuvent profiter du concept innovant de Spacebase afin de référencer leurs espaces sur la plateforme et viser un autre type de clientèle.

Anciens consultants, les fondateurs de Spacebase, Julian Jost et Jan Hoffmann-Keining, ont connu des réunions interminables et non productives. Les deux entrepreneurs souhaitent désormais révolutionner le secteur événementiel BtoB. Afin de réaliser ce projet, ils ont obtenu le soutien d’une pointure du secteur touristique : le serial investisseur suédois Stephan Eckbergh.

L’entreprise à été récompensée par Webin Travel pour le prix de la Start-up de l’année 2014.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4725

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4725 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4725.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »