Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La famille ibis devient fournisseur officiel du Tour de (...)
lundi 10 décembre 2018

Communiqué : La famille ibis devient fournisseur officiel du Tour de France pour 3 ans

Partenaire officiel du Tour de France depuis 2006 avec la marque très économique ibis budget, Accor poursuit aujourd’hui son engagement sur les routes de la compétition cycliste avec l’ensemble des marques de la famille ibis – ibis, ibis Styles et ibis budget. La famille ibis devient en effet fournisseur officiel de la Grande Boucle pour une durée de 3 ans et continue ainsi d’écrire l’histoire d’une collaboration durable.

FAMILLE IBIS, UN PARTENAIRE DE TAILLE POUR UN EVENEMENT SPORTIF D’ENVERGURE
Durant trois semaines, du samedi 4 au dimanche 26 juillet, le 102ème Tour de France vivra aux couleurs rouge, verte et bleue des trois marques ibis, ibis Styles et ibis budget, au départ d’Utrecht (Pays-Bas) pour finir à Paris. Par le renouvellement et l’extension de sa collaboration, la famille ibis marque son attachement aux valeurs partagées avec le Tour de France à savoir la convivialité, la famille et la proximité.

Avec ses 850 établissements en France et de nombreuses adresses dans les pays étrangers où passent les coureurs (cette année en Belgique et aux Pays-Bas), un hôtel se situe toujours à proximité des 12 millions de spectateurs que la Grande Boucle réunit chaque année, à chaque étape du Tour.

A travers un tout nouveau dispositif, l’ambition est notamment de faire connaitre ibis.com, son site de réservation d’hôtels et ainsi communiquer sur les bons plans et les meilleurs prix que les trois marques proposent.

UN DISPOSITIF DÉDIÉ DIGITAL ET INNOVANT
La famille ibis opte cette année pour une toute nouvelle caravane publicitaire naturellement aux couleurs d’ibis.com avec un dispositif high-tech ! Pour la première fois, des écrans LED embarqués nouvelle génération d’1m20 de hauteur et de 5m de long, habilleront les deux chars d’ouverture et diffuseront tout au long du Tour les offres promotionnelles d’ibis.com.

A bord de ces deux chars, un animateur porte-voix encouragera les coureurs cyclistes et les spectateurs pour faire de cet événement sportif un moment de partage inoubliable de l’été 2015. Suivront deux autres voiture 4x4 qui feront vivre aux partenaires et franchisés des marques le Tour de l’intérieur.

600 000 oreillers gonflables, emblème reconnu des marques économiques du groupe Accor, seront distribués tout au long des 21 étapes. Le Tour de France, c’est aussi un moment de fête et la famille ibis compte y apporter sa participation. Ambiance carnaval pour rythmer les journées d’été et son trio musical brésilien qui animera le cortège sur des musiques endiablées de carimbo, salsa et merengue. Les spectateurs ne pourront pas passer à côté de la caravane ibis.com grâce au lancement de fumigènes CO2 aux couleurs des marques ibis qui viendront ponctuer son passage.

UNE OFFRE PROMOTIONNELLE ÉTÉ 2015
La famille ibis profitera de cet événement d’envergure internationale pour communiquer sur son offre promotionnelle de l’été 2015. En effet, du 3 juillet au 30 août 2015, les 850 hôtels de la famille ibis, proposeront la nuit d’hôtel à partir de 35€ pour ibis budget, à partir de 49€ pour ibis et enfin à partir de 59€ pour ibis Styles.

« Le Tour de France est un formidable évènement sportif. Mais au-delà, c’est un emblème fédérateur et convivial pour les Français sous les feux des projecteurs dans le monde entier. Autant de valeurs partagées par la famille ibis dont la principale ambition et de rendre l’hôtellerie accessible à tous, tout en assurant confort, modernité et design. Être présent sur le Tour de France nous parait ainsi être aujourd’hui une évidence tant nous partageons des valeurs communes fortes. Nous sommes fiers et enthousiastes à l’idée de partager et d’accompagner nos clients, nos partenaires, nos collaborateurs, les sportifs de haut niveau, etc. tout au long de cette compétition pour les trois prochaines années », explique Gilles Larrivé, Directeur Général France, ibis, ibis Styles et ibis budget.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4722

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4722 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4722.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :