Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking.com s’associe à Futur en Seine pour soutenir les (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Booking.com s’associe à Futur en Seine pour soutenir les start-up françaises

 
 

À l’occasion du festival « Futur En Seine » 2015, Booking.com et Cap Digital, organisateur du festival, s’associent pour promouvoir le meilleur de l’innovation numérique française dans le secteur du tourisme. Pour Booking.com, leader mondial dans la réservation en ligne d’hébergements et l’une des entreprises de e-commerce les plus florissantes et innovantes du monde, ce partenariat est une occasion de promouvoir le savoir-faire européen en la matière.

Avec plusieurs centaines de développeurs informatiques parmi ses collaborateurs et des innovations perpétuelles pour améliorer son site internet ou proposer de nouvelles applications comme Booking Now, Booking.com est aujourd’hui un acteur majeur de l’innovation digitale.

Un appel à projets pour mettre en avant trois start-up du tourisme

Dans le cadre de ce partenariat, Booking.com et Cap Digital lancent un appel à projet auprès des start-up françaises. Trois d’entre elles auront la possibilité de faire connaître leur activité sur un stand mis gracieusement à leur disposition par Booking.com pendant toute la durée du festival, du 11 au 14 juin 2015. Cet appel à projet lancé aujourd’hui sera clos le 20 avril. Les noms des trois jeunes sociétés retenues seront annoncés au début du mois de mai.

Carlo Olejniczak, Directeur France, Espagne, Portugal de Booking.com, explique : « Grâce à ce partenariat avec Cap Digital, nous souhaitons valoriser l’apport positif du digital dans notre quotidien, sa contribution au dynamisme du secteur touristique et le savoir-faire européen en matière d’innovation. À travers cet appel à projets, nous espérons donner une chance à des start-up françaises innovantes de se faire connaître et les encourager à connaître le même succès que Booking.com depuis sa création, il y a 18 ans ».

Patrick Cocquet, Délégué général de Cap digital, se réjouit de ce partenariat : « Futur en Seine a pour vocation de promouvoir la créativité numérique et nous sommes heureux que Booking.com devienne partenaire du festival pour valoriser le dynamisme de l’innovation française dans le secteur du tourisme ».

Ce partenariat s’inscrit dans une dynamique plus large de Booking.com en France. 2015 est en effet marquée dans l’Hexagone par le lancement de la nouvelle application de Booking.com - Booking Now - mais aussi par l’agrandissement du centre de relation clients situé à Tourcoing, l’ouverture d’un nouveau bureau à Strasbourg, ou encore les premiers investissements publicitaires à grande échelle du groupe en France.

Consulter l’appel à candidature

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4721

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4721 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4721.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »