Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > The Peninsula Hotels, partenaires de NET-A-PORTER.COM
jeudi 13 décembre 2018

Communiqué : The Peninsula Hotels, partenaires de NET-A-PORTER.COM

 
 

Les Hôtels Peninsula ont établi un partenariat exclusif et novateur avec le site de vente en ligne NET-A-PORTER.COM, réputé pour sa sélection pointue, dédiée à la mode et au luxe. L’ambition de ce partenariat est de créer une série de mini-guides des villes les plus élégantes et dynamiques du monde. Le premier a été Paris, présenté en mars 2015 à The Peninsula Paris. Sur le site de chaque hôtel Peninsula, ces guides seront proposés en ligne ainsi que dans la section Voyage du magazine « The Edit » de NET-A-PORTER.COM (NET-A-PORTER.COM.com/peninsula).

Chaque mini-guide mettra à l’honneur, dans les dix villes Peninsula, des suggestions de très bons restaurants, d’adresses de shopping de mode et d’art de vivre incontournables.

Disponible en ligne en anglais, français, chinois et japonais sur le site de The Peninsula et en français, anglais, chinois et allemand sur le site NET-A-PORTER.COM, les dix mini-guides se concentreront sur un rayon d’1.5 kilomètres autour de chaque hôtel. Le contenu est divisé en quatre thématiques :
- la présentation détaillée de l’Hôtel Peninsula
- la vie culturelle
- les restaurants et spectacles incontournables
- le shopping et la mode.

Le premier mini-guide Paris a été publié le 12 mars, celui de Hong Kong le 26 mars, et sera suivi par Shanghai le 9 avril, Manille le 23 avril et Beverly Hills le 7 mai 2015. Le guide The Peninsula New York sera publié le 3 Septembre, à l’occasion de la dernière édition de la Fashion Week ; Bangkok le 1er octobre, Tokyo le 15 octobre et Beijing le 29 octobre compléteront l’ensemble de l’édition 2015.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4705

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4705 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4705.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »