Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Fédération Internationale des Logis lance sa campagne (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : La Fédération Internationale des Logis lance sa campagne en télévision : « Vous faire plaisir est leur plaisir »

 
 

La Fédération Internationale des Logis (FIL) annonce le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire : « Vous faire plaisir, c’est leur plaisir », signée par l’agence de publicité Dufresne Corrigan Scarlett, le studio Trinity et la société de production Irène. Le spot sera diffusé du 7 avril au 26 mai 2015 sur BFM TV et les chaînes de France Télévisions (France 2, France 3 et France 5) et sera relayé sur Internet et les réseaux sociaux.

Cette campagne met en scène un restaurateur qui prépare avec passion, générosité et goût, une cuisine de qualité à base de produits locaux, tandis que l’hôtelière aménage des chambres confortables au décor personnalisé. Ces 25 secondes reprennent les codes des comédies musicales avec des images fraîches et colorées et une musique classique, gaie et entraînante, traduisant l’attention et la passion des hôteliers Logis à recevoir leurs clients.

Afin de promouvoir ses hôtels-restaurants, Logis propose une offre exceptionnelle : un séjour pour deux comprenant le dîner, la chambre et le petit déjeuner, à seulement 59€ par personne.

Ainsi les Logis poursuivent leur conquête de nouveaux clients et entendent dynamiser leur communication, Marie-Xavière Hocquemiller, en charge du Marketing et de la Communication explique : « L’objectif de cette nouvelle campagne est de gagner en notoriété mais également de créer du trafic sur notre site logishotels.com avant la saison estivale. Nous avons choisi de nous placer du côté de l’hôtelier afin de mettre à l’honneur leur talent et leur passion à recevoir leurs clients, véritable pilier des valeurs Logis. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4701

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4701 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4701.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »