Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > FASTBOOKING annonce son partenariat avec Ctrip
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : FASTBOOKING annonce son partenariat avec Ctrip

 
 

FASTBOOKING, spécialiste international du e-commerce pour l’industrie hôtelière, annonce son partenariat avec Ctrip, leader chinois de l’offre de voyage et d’hôtellerie en ligne. Ce rapprochement stratégique permet aux hôtels partenaires de FASTBOOKING d’accéder à un marché touristique chinois en pleine expansion via leur FASTBOOKING Channel Manager.

En 2013, un rapport d’AT Kearney* estimait que le marché hôtelier chinois était parmi les plus importants, sinon le plus importants, pour les acteurs internationaux. Cette estimation se confirme avec un marché des ventes en ligne estimé à 48 milliards de dollars pour l’industrie du voyage dans les prochaines années. Grâce au partenariat avec Ctrip, c’est une opportunité commerciale dont peuvent dorénavant bénéficier les hôtels équipés de la technologie FASTBOOKING.

“Nous partageons avec FASTBOOKING les valeurs d’innovation et de service, et le FASTBOOKING Channel Manager est un outil de distribution digitale qui correspond parfaitement aux besoins du marché. Cette connectivité va nous permettre de connecter les hôtels partenaires de FASTBOOKING aux 250 millions de membre enregistrés sur notre plateforme. C’est une excellente nouvelle pour nous tous », indique Mme Sun Maohua, Ctrip Executive Vice President & CEO of Hotel Business Unit.

En novembre 2014, le nombre de touristes chinois à l’étranger a atteint 100 millions, marquant un tournant pour l’industrie du Voyage. Un chiffre qui devrait dépasser bientôt les 109 millions**.

“Le nombre de touristes chinois voyageant à l’étranger dépassera 500 millions dans les 5 années à venir***”, indique Pierre-Charles Grob, FASTBOOKING’s Asia Managing Director. “Cela signifie que plus d’un tiers de la population chinoise voyagera dans le monde entier chaque année. Notre partenariat stratégique avec Ctrip nous permet d’offrir à nos hôtels partenaires une interaction directe avec ce marché à la croissance exponentielle, ce dont je me réjouis”.
“Avec plus de 200 channels et un taux de succès de 99%, FASTBOOKING Channel Manager est un outil commercial de premier plan pour une connectivité avec Ctrip (jusqu’à 500 000 réservations/jour) qui représentera, sans aucun doute, une source additionnelle de revenus pour nos clients-partenaires », ajoute Pierre-Charles Grob.

*AT Kearney
** Travel China Guide
*** Business Asia One

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4692

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4692 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4692.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »