Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Evenia Hotels se développe à Salou et au Panama
mardi 20 novembre 2018

Communiqué : Evenia Hotels se développe à Salou et au Panama

Evenia Hotels s’agrandit avec l’entrée de l’hôtel Evenia Président à Salou –Costa Daurada- et l’hôtel Evenia Coronado au Panama.

Le Groupe Evenia élargit son offre et propose de nouvelles destinations à ses hôtes afin de leur permettre de vivre des expériences uniques grâce à l’esprit de famille des équipes.

Avec les deux établissements Evenia Hotels augmente son portefeuille pour atteindre 14 établissements. Fort de 40 ans d’expérience, Evenia Hotels vous propose des destinations adaptées à tous vos besoins : Urbains, Loisirs, Montagne et Resorts.

Nouvel hôtel sur la Costa Dorada
Evenia Hotels profite d’une large expérience dans la gestion et l’exploitation des établissements de Loisirs dans des stations balnéaires situées à Lloret de Mar (Costa Brava) et Roquetas de Mar (Costa de Almería).

Nous attribuons une grande importance aux vacances en famille : Evenia Olympic Resort & Evenia Zoraida Resort sont parmi les rares hôtels d’Espagne qui intègrent un parc aquatique avec piscines et toboggans dans leurs installations. Petits et grands pourront vivre des expériences inoubliables. Nos Clubs d’animation permettent également de diversifier les activités.

Dans le secteur urbain, nos hôtels de Barcelone nous ont permis de développer notre offre hôtelière et d’asseoir notre expertise.

Avec ce savoir Evenia Hotels augmente sa gamme avec l’Hôtel Evenia Président. Ce nouvel établissement de 55 chambres est idéalement situé au centre de Salou.

"Etant déjà présent à Barcelone et sur la Costa Brava, l’hôtel à Salou est une excellente occasion de nous positionner sur d’autres points stratégiques de la Catalogne », explique Oriol Molist, Vice-Président Commercial d’Evenia Hotels.

Un marché en croissance : Panama
La volonté d’expansion à l’international du Groupe Evenia permet d’offrir à ses hôtes un nouvel établissement avec une nouvelle destination très prisée : le Panama.

Panama est l’un des pays d’Amérique latine bénéficiant d’un développement économique croissant depuis plus de 10 ans. Evenia Hotels a saisi cette grande opportunité pour s’implanter dans ce magnifique pays avec un nouvel établissement : Hôtel Evenia Coronado, de 34 chambres, situé sur la Plage Coronado (Panama) à une heure de Panama City.

"Le Panama est un pays en développement économique depuis ces dix dernières années. Cette croissance lui a permis de devenir l’une des puissances financières mondiales et une destination internationale de premier choix", explique Manuel Navarro, directeur d’Evenia Hotels au Panama. "Coronado est l’un de nos nouveaux centres touristiques, qui reflète l’augmentation du tourisme et le développement durable de notre société" ajoute-il.

La chaîne Evenia Hotels souhaite ouvrir de nouveaux établissements en Amérique latine. « Nous cherchons à étendre notre chaine hôtelière au sein de la République du Panama," a exclamé Navarro.

Evenia Hotels souhaite continuer sa politique de développement l’international. Le marché français est une place importante. Le Groupe Evenia est ouvert aux discussions pour étudier l’opportunité de collaborer suivant les dossiers présentés. Notre expertise nous permet de proposer des partenariats aux hôtels indépendants pour les aider à améliorer leur notoriété, optimiser le revenu et développer le chiffre d’affaires.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4680

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4680 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4680.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :