Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Accor lance la 4ème édition du concours inter-écoles Take (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Accor lance la 4ème édition du concours inter-écoles Take Off ! : « Inventez le programme de fidélité de demain »

 
 

Accor, premier opérateur hôtelier mondial avec 170 000 collaborateurs dans 3700 hôtels, lance aujourd’hui la 4ème édition de son concours international Take Off !. Cette année, les étudiants, issus d’universités, d’écoles de commerce ou de management hôtelier du monde entier, ont pour défi un enjeu clef pour Accor : réinventer la fidélisation à horizon 2020.

Les candidats, par équipe de trois, ont jusqu’au 15 avril pour s’inscrire et proposer leur projet sur le site dédié. La grande finale, qui départagera les cinq finalistes, se tiendra à Paris le 18 juin. Les vainqueurs remporteront un voyage à choisir parmi dix destinations en Europe ou Méditerranée et rencontreront, lors de la remise des prix, Sébastien Bazin, Président-directeur général de Accor.

En stimulant l’innovation et en promouvant l’excellence, Accor s’affirme comme un employeur de référence dans son secteur et attire les talents de demain issus de formations diverses. Chaque année, le groupe recherche à l’international, en hôtels ou dans les sièges, plus de 2 000 postes pour jeunes diplômés dans des métiers aussi variés que responsable hébergement ou restauration, contrôleur de gestion, chef de projet e-commerce ou responsables des ventes. Tous ces postes sont disponibles sur le site accorjobs.

Au cours de l’édition 2014 de Take Off !, 400 participants, venant de 18 pays et issus de 68 écoles et universités telles que l’université de Cornell (Etats-Unis), l’ESSEC (France), l’université polytechnique de Hong Kong (Chine) ou l’école hôtelière de Lausanne (Suisse), avaient dû concevoir une application mobile.

L’adhésion à un programme de fidélité constitue le 3ème critère le plus important dans le choix d’un hôtel, après la situation géographique et le prix. Avec le Club Accorhotels et ses 18 millions de membres, Accor dispose aujourd’hui du seul programme de fidélité au monde qui permette à ses clients d’utiliser leurs points partout et sans restriction de date ni de disponibilités.

Le déroulé des épreuves :

  • Du 25/03 au 15/04 : lancement officiel du challenge, les candidats postent un photomontage de leur projet sur le site www.accortakeoff.com.
  • Du 04/05 au 19/05 : les 15 équipes retenues devront réaliser une vidéo de mise en scène de leur projet.
  • Le 20 mai : sélection des cinq finalistes.
  • Le 18 Juin 2015 : grande finale à Paris

Pour en savoir plus sur le concours : www.accortakeoff.com - Twitter : @accor_takeoff
Pour en savoir plus sur les postes à pourvoir : www.accorjobs.com - Twitter : @accorjobs

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4679

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4679 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4679.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »