Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > GNI : Une nouvelle identité visuelle pour une marque (...)
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : GNI : Une nouvelle identité visuelle pour une marque plus forte

 
 

Le GNI, Groupement National des Indépendants est la seule organisation professionnelle au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs organisateurs de réception et établissements de nuit indépendants et patrimoniaux. Cette organisation, constituée en novembre 2014, regroupe les syndicats FAGIHT et SYNHORCAT.

Afin de poursuivre l’édification de cette nouvelle force qu’est le GNI, les deux acteurs travaillent ensemble à la construction d’une marque forte et reconnue afin de servir au mieux les intérêts de leurs adhérents et des professionnels du secteur CHR.

La FAGIHT et le SYNHORCAT ont donc élaboré une nouvelle charte visuelle, avec la création d’un nouveau logo simple et original qui permet de rassembler les deux syndicats fondateurs autour d’une identité commune.

Pour accompagner ce nouveau logo, le GNI adopte une nouvelle signature qui résume en deux mots l’essentiel des valeurs du GNI :

  • 2 organisations professionnelles unies
  • 1 ADN commun
  • 1 seule voix
    Pour la défense de l’entreprise patrimoniale et indépendante.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4665

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4665 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4665.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »