Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Hyatt Regency Paris-CDG crée la surprise avec Le (...)
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : L’Hyatt Regency Paris-CDG crée la surprise avec Le Campus

 
 

Selon l’étude d’American Express Meetings and Events France, le mot d’ordre en 2015 pour les organisateurs de rencontres et événements professionnels en Europe sera de faire « plus avec moins ».

En rompant avec les conventions d’un segment très compétitif et en proposant une formule all-inclusive, le Campus se positionne comme une réponse créative et sur-mesure à ces nouveaux besoins des évènements professionnels.

Conçu autour d’un espace original et d’un ensemble de services personnalisés, Le Campus s’adresse à tous les professionnels qui font de l’innovation leur philosophie et qui recherchent les conditions favorables pour stimuler collectivement l’esprit d’initiative dans leurs entreprises.

Un lieu inspiré, aux influences variées
Dessiné par le cabinet New-Yorkais Virserius Studio, ce lieu hautement créatif, inspiré des campus universitaires américains, propose une expérience professionnelle à la pointe de la technologie, qui s’adapte aux besoins de chacun tout en offrant de nouveaux horizons et perspectives.…

Volontairement « ouvert » et procurant un sentiment d’autonomie et de liberté à ses clients, Le Campus se révèle telle une gigantesque installation artistique participative. De la fresque immersive inspirée du street art et créée par Corentin Maignien dit Lejam., mur vidéo, en passant par le Blackboard situé au centre de la Picnic Area… le Campus est une véritable invitation à l’échange et à la création.

Outre les espaces communs partagés, cete nouvelle offre consiste en 7 Labos privatisables et modulables de 38 à 85 m2, d’une capacité de 13 à 70 personnes et équipés des dernières technologies :
- Ecrans HD,
- Apple TV avec technologie Airplay
- Système de connectivité universelle
- Connexions multi-utilisateurs.

Une offre complète et sophistiquée mais qui se veut simple d’accès.

Depuis la réservation possible sur simple Tweet jusqu’au forfait all-inclusive de 75€/personne, tout est pensé pour permettre aux utilisateurs de se concentrer sur l’essentiel : leur événement.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4658

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4658 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4658.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »