mercredi 4 août 2021

Cades lance ‘‘Cades hôtellerie’’

 

Après le succès rencontré lors de sa première participation au salon Equip’hotel en Novembre 2014, le groupe Cades propose son savoir-faire en termes de mobiliers et d’objets de décoration pour les hôteliers et chambres d’hôtes qui souhaitent rénover la décoration de leurs chambres en trouvant une gamme très large chez un seul fournisseur.

Fort de 26 ans d’expérience dans la création et la commercialisation de collections de meubles et d’objets de décoration, le groupe Cades structure une nouvelle offre, reprenant les codes « charme » ou « contemporain » de la marque, répondant spécifiquement aux attentes de l’univers de l’hôtellerie.

De la réception à la chambre en passant par la salle du petit-déjeuner, 6000 articles déclinés en 2 collections annuelles sont disponibles. Tables, têtes de lit, porte-bagages, luminaires, fauteuils, chaises, mais aussi vaisselle, bougies, tableaux, objets de décoration, articles pour salles de bain ainsi qu’une collection ample de fleurs artificielles…le plus difficile est de choisir.
Cades hôtellerie a pour vocation d’apporter au décor le supplément d’âme qui signe les hôtels où l’on se sent « comme à la maison ».


Créé en 1989 par Jean Descamps, le groupe Cades est constitué aujourd’hui de 3 marques : Amadeus, le charme à la française. Korb, le contemporain. Lou de Castellane , l’univers de la fleur.

Ces 3 marques sont complémentaires et proposent une large collection créée par des spécialistes de la décoration, permettant le développement de ce nouveau département Cades Hôtellerie.

Situé à Roncq (59), le groupe réalise 32 Millions en 2014 dont 35% à l’export (Espagne, Italie, Portugal, Bénélux, Russie…)

140 collaborateurs dont 25 personnes dédiées à la création des collections.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4638

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4638 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4638.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »