Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Relais de Margaux – Le renouveau pour un avenir (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Le Relais de Margaux – Le renouveau pour un avenir encore plus prometteur

 
 

Le 25 février 2015, le Tribunal de Commerce de Bordeaux a statué en faveur du Groupe Huayu lui permettant ainsi d’acquérir le Relais de Margaux et d’en assurer désormais sa gestion.

Le Groupe Huayu a une grande expérience dans le développement des hôtels de luxe.

Ce groupe privé détient de nombreux hôtels et centres commerciaux dans toute la Chine et développe son portefeuille hôtelier au sein des plus beaux sites touristiques d’Europe, d’Amérique et d’Australie.

Le Groupe Huayu a présenté un plan d’entreprise incluant d’importantes améliorations pour le Relais de Margaux. Ce groupe souhaite attirer aussi bien la clientèle d’affaires que la clientèle de loisirs Française, Européenne et Chinoise. Le nouveau propriétaire prévoit d’investir dans la rénovation des chambres, des restaurants, des salles de séminaires et du parcours de golf entourant le domaine.

Le représentant du Groupe Huayu et Président de cette nouvelle société française, Monsieur Peter L Herweck, supervisera ce transfert et ce plan de rénovation. Monsieur Herweck, un hôtelier expérimenté avec plus de 30 ans d’expérience internationale, est confiant en l’avenir grâce aux rénovations prévues et au dévouement de ses employés et de sa direction.

« Nous sommes très fiers de pouvoir accueillir le Relais de Margaux dans notre programme hôtelier et nous voulons que cet établissement retrouve la place qui est la sienne comme étant parmi les meilleurs de la région. Le Relais de Margaux est un excellent hôtel avec de nombreux équipements et un parcours de golf 18 trous, situé au bord de l’estuaire de la Gironde et entouré de prestigieux vignobles de renommée internationale. Ce joyau a besoin que l’on en prenne soin et c’est exactement ce que nous avons l’intention de faire ! » explique Monsieur Herweck.

Après une longue période d’incertitude, l’équipe du Relais de Margaux est enthousiaste pour le futur et les changements à venir. Le nouveau propriétaire et la direction de l’hôtel vont commencer la planification des travaux de rénovation avec une attention toute particulière sur la restauration.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4636

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4636 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4636.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »