Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Bilan positif pour Choice Hotels® France : 13 nouveaux (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Bilan positif pour Choice Hotels® France : 13 nouveaux établissements et un chiffre d’affaires en hausse en 2014

 
 

Choice Hotels France affiche en 2014 des résultats en progression malgré une année mitigée pour le secteur de l’hôtellerie, du tourisme et des loisirs toujours touché par la crise. A périmètre constant (122 établissements et 7 573 chambres en France au 31/12/2014), le réseau affiche un chiffre d’affaires hébergement en progression de +2,13% par rapport à 2013, avec une hausse de son prix moyen (+0,3% à 72,46€) et de son taux d’occupation (+0,9%). Le réseau finit l’année 2014 avec au total 129 établissements et 8 059 chambres en France, Suisse et Portugal.

Des outils optimisés pour davantage de réservations
" Les résultats obtenus ont largement été portés par la performance de notre équipe commerciale et la simplication des systèmes de réservation Choice pour nos franchisés. En témoigne la progression du chiffre d’affaires des réservations individuelles réalisées au travers de nos systèmes (+19,4% à périmètre constant), notamment grâce aux réservations affaires qui ont augmenté de 28% cette année ", explique Isabelle Rochelandet, Vice-Présidente de Choice Hotels France.

13 hôtels et résidences ouverts en 2014
Pour Choice Hotels France, l’année 2014 a été riche en ouvertures. Neuf établissements Comfort™, deux établissements Quality™ et deux établissements Clarion® ont fait leur entrée dans le réseau.

Plusieurs établissements vont ouvrir en 2015, sous les marques Comfort, Quality et Clarion. Parmi les régions concernées : Nord-Pas-de-Calais, Poitou-Charentes, Auvergne, Midi-Pyrénées, Ile-de-France, Aquitaine, Franche-Comté et Picardie.

2015, une année sous le signe de l’Europe
Après l’ouverture en 2014 de son bureau à Amsterdam, Choice Hotel International® affirme sa volonté de développer son maillage en Europe et de créer des synergies paneuropéennes. La création en ce début d’année de trois postes pour atteindre ces objectifs, dont celui de Guillaume Filly, promu Senior Director, European Sales & Distribution, en est un des premiers exemples.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4634

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4634 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4634.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »