Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Accor lance une application Accorhotels pour les (...)
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : Accor lance une application Accorhotels pour les montres connectées Apple Watch™

 
 

Accor proposera à ses clients dès fin avril une application iOS Accorhotels pour Apple Watch™, dont la sortie va être prochainement annoncée.

« En lançant cette application Accorhotels pour Apple Watch™, le groupe Accor s’impose comme un acteur audacieux de l’hospitalité digitale. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du plan digital de Accor et vise à accompagner la mutation vers les nouveaux usages en mobilité. » explique Romain Roulleau SVP e-commerce et directeur du programme « mobile first ». « Accor entre ainsi de plein pied dans l’ère des objets connectés en adoptant une démarche de progrès continu face à cette tendance lourde du marché numérique pour apporter à ses clients un service à valeur ajoutée avant, pendant et après le séjour. »

Disponible en 10 langues, l’application Accorhotels sur Apple Watch™ fonctionne dans le prolongement de l’application sur smartphones.

Elle permet notamment de mettre en avant les hôtels et destinations du moment et de gérer les réservations en cours sur Accorhotels. Les clients de Accorhotels pourront ainsi :
- être prévenus de l’ouverture du e-check in ;
- accéder à toutes les informations utiles sur leurs réservations : date d’arrivée, nombre de nuits, nombre de personnes ;
- être informés des services de l’hôtel (wifi gratuit, parking, spa, piscine….etc) ;
- accéder au plan interactif, à l’itinéraire pour se rendre à l’hôtel, aux informations météo
- retrouver leur carte de fidélité dématérialisée Le Club Accorhotels avec leur statut et nombre de points de fidélité.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4632

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4632 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4632.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »