Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Choice Hotels Europe® ouvre une nouvelle résidence (...)
dimanche 17 juin 2018

Communiqué : Choice Hotels Europe® ouvre une nouvelle résidence hôtelière design à proximité de Toulouse

 
 

Construite à 15 kilomètres du centre-ville de Toulouse et de sa gare, la nouvelle résidence hôtelière Quality Suites Toulouse Nord-Ouest est à seulement 10 minutes en voiture de l’aéroport de Toulouse-Blagnac sur la commune de Cornebarrieu. Cette résidence aux lignes et à la décoration résolument avant-gardiste est prête à accueillir ses hôtes.

Le Quality Suites Toulouse Nord-Ouest
Le Quality Suites Toulouse Nord-Ouest dispose de 81 suites dont 74 appartements studios et 7 appartements de type T2. Les suites arborent un design raffiné, contemporain, pensé par un architecte d’intérieur de la région toulousaine. La majeure partie de la décoration et des meubles a d’ailleurs été réalisée par des artisans locaux. L’ensemble des suites dispose d’un coin kitchenette, idéal pour des longs séjours.

Le Quality Suites Toulouse Nord-Ouest dispose également d’une terrasse et d’une piscine extérieure ouverte à la belle saison, d’un service de pressing et de laverie, d’un business corner et d’un salon privé… Des équipements des plus appréciables !
Dès le mois d’avril, il sera également possible de dîner sur place les lundis, mardis et mercredis soir.

Le « DodoDog » et « DodoCat », un service unique
Les animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de l’établissement, grâce au service « DodoDog » / « DodoCat ». Le Quality Suites Toulouse Nord-Ouest met gracieusement à disposition en chambre un panier pour chien ou chat ainsi qu’une gamelle de croquettes pour que l’animal passe également un agréable séjour.

Toulouse, douceur de vivre et richesse culturelle
La résidence se situe à proximité du cœur de la « ville rose », célèbre pour sa place du Capitole et ses nombreux musées. Métropole cosmopolite où il fait bon vivre, un séjour à Toulouse permet de découvrir la Cité de l’Espace, l’usine de montage d’Airbus ou encore le zoo « African Safari », mais également la Cité Médiévale de Carcassonne, Lourdes ou encore Albi et son musée Toulouse-Lautrec.

En juin 2016, tous les regards se tourneront vers Toulouse, qui accueillera 4 matchs lors du Championnat d’Europe de Football de l’UEFA 2016TM.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4631

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4631 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4631.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »