Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > « Hi-Leasing » : le nouveau service exclusif de location (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : « Hi-Leasing » : le nouveau service exclusif de location financière d’Hitachi Chauffage et Climatisation

 
 

En ce début 2015, Hitachi innove et propose un service unique de location financière « Hi-Leasing » pour son matériel de chauffage et de climatisation. Ce service est proposé en partenariat avec LEASECOM, filiale du Crédit Mutuel ARKEA.

Le service « Hi-Leasing » s’adresse aux professionnels (hôtels, bureaux, commerces, établissements de santé, …) possédant au moins deux bilans financiers et souhaitant optimiser et/ou rénover leurs installations de chauffage et climatisation.

Le service « H-Leasing » est un service global qui intègre le matériel, la pose, le financement et, sous certaines conditions, la maintenance.

Le financement du projet, comprenant le matériel et les services, est possible à partir de 450 euros HT d’investissement sur une période de 24 à 84 mois. Il ne nécessite pas d’apport initial de la part du client et les loyers sont enregistrés comme une charge dans le compte de résultat du client qui préserve ainsi sa trésorerie.

En fin de contrat, les clients ont trois possibilités. La première est de conserver le matériel installé. La seconde est de renouveler leur installation, toujours en leasing, pour profiter d’équipements plus récents et plus performants. Enfin, la dernière possibilité est de restituer le matériel.

Avec ce nouveau service « Hi-Leasing », Hitachi s’affirme en précurseur dans la mise en place d’outils innovants et accessibles à tous ses clients.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4628

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4628 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4628.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »