Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Revinate lance inGuest™en Europe
mardi 13 novembre 2018

Communiqué : Revinate lance inGuest™en Europe

 
 

Revinate, la compagnie technologique basée à San Francisco qui réinvente l’expérience des hôtes dans les hôtels, lance inGuest en Europe. inGuest permet aux hôteliers d’atteindre un nouveau niveau d’interaction avec leurs clients à travers des profils enrichis des hôtes (de l’anglais, rich guest profiles).

inGuest réunit en une seule plate-forme les données des réservations issues du logiciel PMS, l’historique des séjours, les préférences, l’activité sur les réseaux sociaux et les recensions en ligne des hôtes pour créer des profils enrichis. Pour la première fois, les hôteliers pourront connaître en profondeur leurs clients et interagir avec, de manière plus effective avant, durant et après leurs séjours, en augmentant ainsi leur niveau de satisfaction et les recettes de l’établissement.

Avec inGuest, les hôteliers peuvent mener des campagnes de marketing hautement segmentées. La plate-forme comprend également un centre de demandes qui permet aux hôteliers d’établir un canal de communication bilatérale avec les hôtes via courrier, SMS ou appli. Elle propose aussi un site internet adapté aux dispositifs mobiles et une appli avec l’image de l’hôtel qui faciliteront les check-in, les demandes de services en chambre, la résolution de problèmes et les demandes auprès de la conciergerie, etcétéra.

« Dans un contexte de marché de plus en plus désordonné, l’information sur les hôtes est un outil puissant qui aide les hôtels à se distinguer des autres et à développer des relations profondes et durables avec leurs clients », affirme Jay Ashton, Cofondateur et Chef de la Direction de Revinate. « Les profils enrichis des hôtes de inGuest offrent aux hôteliers un volume d’information sans précédent et des outils de marketing qui leur permettront de créer une expérience unique, d’ouvrir de nouvelles sources de recettes et d’augmenter la satisfaction de leurs hôtes tout au long du cycle de séjour ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4627

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4627 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4627.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »