Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt Hotels & Resorts s’associe à Europe Tomorrow
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Hyatt Hotels & Resorts s’associe à Europe Tomorrow

 
 

Hyatt Hotels Corporation est heureux d’annoncer son partenariat avec Europe Tomorrow, une organisation dont l’ambition est de favoriser les initiatives sociales et environnementales en Europe. Cette aventure, dont le lancement a été annoncé au Hyatt Regency Paris Étoile débute par un grand tour de l’Europe. Ce projet, soutenu par la Commission Européenne, durera pendant près de trois ans.

Les initiateurs, 3 entrepreneurs français – Boris Marcel, Florian Guillaume, Malo Richard- ont la volonté de sensibiliser les jeunes citoyens ainsi que les leaders d’opinion sur les conditions de vie en Europe. A travers leur périple, plus de 21 pays, l’ambition est élevée : identifier, découvrir et sélectionner les meilleures initiatives sociétales dans les 12 secteurs de la vie quotidienne (habitat, mobilité, santé, consommation, énergie..). Ces cas pratiques réels seront ensuite proposés afin d’apporter des solutions concrètes en terme de responsabilité sociale et environnementale aux entreprises européennes.

Hyatt Hotels & Resorts marque sa volonté de s’associer à ce projet innovateur afin de sensibiliser un large public sur des problèmes sociaux ainsi que sur l’importance des communautés locales. « Nous partageons les valeurs d’Europe Tomorrow notamment par la remise en question continue de notre enseigne pour améliorer la vie quotidienne des collectivités. Nous nous sentons concernés par toutes les problématiques posées que ce soit pour la gestion de l’environnement ou de l’énergie et pour accroître le bien-être d ‘une communauté » déclare Eric Brun, Vice President Brands EAME/ South West Asia pour Hyatt.

Le programme international de responsabilité sociale et environnementale de Hyatt, Hyatt Thrive, est conçu pour venir en aide aux communautés locales dans les villes où l’enseigne est présente. Ce programme résulte du constat que les employés qui vivent sur place sont les plus aptes à intervenir et à comprendre les difficultés de leur propre communauté. Grâce à 95 000 employés et à 580 établissements à travers le monde, Hyatt peut agir efficacement à l’échelle locale afin d’avoir un impact internationalement significatif.

Florian, Boris et Malo diffuseront régulièrement leurs découvertes et cas pratiques liés au développement durable en s’accompagnant de l’enseigne Hyatt et plus particulièrement de ses hôtels européens comme cela a été le cas lors du lancement de leur projet au Hyatt Regency Paris Etoile.

Pour plus d’informations au sujet d’Hyatt Thrive, n’hésitez pas à consulter le site internet :
http://thrive.hyatt.com/en/thrive.html

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4621

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4621 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4621.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »