Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Relais du Silence Grand Hôtel d’Uriage rejoint la (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Le Relais du Silence Grand Hôtel d’Uriage rejoint la marque Relais du Silence

 
 

Avec son élégante bâtisse construite sous Napoléon III, le Relais du Silence Grand Hôtel d’Uriage est l’adresse idéale pour une remise en forme, des vacances familiales ou un déplacement d’affaires, des prestations haut de gamme entre montagnes et forêts. C’est un lieu d’exception en pleine nature en parfaite adéquation avec la philosophie des Relais du Silence : promesse d’une expérience unique pour laisser parler vos sens.

Cet hôtel de luxe 4 étoiles au charme d’antan propose 41 chambres dont 3 suites conjuguant classicisme raffiné et esprit contemporain et offrant une vue verdoyante sur le parc et la forêt. Les chambres sont toutes différentes, la décoration de certaines étant inspirée des célébrités qui ont séjourné dans l’établissement comme Coco Chanel, Stendhal ou Gide.

Il bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle au coeur de la station thermale d’Uriage : situé dans les Alpes à 400m d’altitude, entre la chaîne Belledonne et les forêts de sapins de Chamrousse, à 15 km de Grenoble.

L’hôtel est fortement réputé pour son spa thermal avec un centre d’hydrothérapie, piscine chauffée toute l’année et hammam. Le spa propose des cures médicalisées dans les domaines dermatologique, rhumatologique et ORL.

Autre atout gourmand : son restaurant étoilé Les Terrasses. Avec 2 étoiles au guide Michelin et 4 toques au Gault et Millau, le chef Christophe Aribert propose une cuisine inventive aux produits frais et locaux.

Propriétaire : Fabien Aribert

http://www.relaisdusilence.com/hotel-de-charme/france/rhone-alpes/grand-hotel-d-uriage

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4620

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4620 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4620.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »