Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Accor : La solution digitale de réservation pour les (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Accor : La solution digitale de réservation pour les professionnels du tourisme déjà déployée dans plus de 150 destinations

 
 

Un an après son lancement en Mars 2014, la solution digitale de réservation de groupes Loisir en ligne à destination des professionnels du tourisme a d’ores et déjà été déployée dans 500 hôtels représentant 150 destinations, essentiellement en Europe.

Avec à ce jour plus de 3 500 groupes de loisir réservés via sa plateforme accessible depuis l’onglet « Solutions pro », rubrique « tourisme » du portail Accorhotels.com, cette solution digitale montre qu’elle répond aux demandes de simplicité et d’économie de temps des professionnels du secteur : agences de voyage, tours opérateurs, autocaristes…

Cette année, 250 hôtels supplémentaires situés sur tous les segments de marché proposeront à leur tour ce service, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie Pacifique, où le déploiement sera le plus important avec un passage de 12 à 150 hôtels.

A la fin de l’année 2015, cette solution de réservation professionnelle sera disponible dans près de 750 hôtels, dépassant ainsi l’objectif initial de déploiement à 600 hôtels clés dans l’accueil des groupes loisirs.

Avec cette solution, Accor est le premier groupe hôtelier à mettre en place un outil qui simplifie les procédures de réservation de groupes de loisir de 15 à 60 personnes et qui permet :

  • de voir les disponibilités en temps réel des chambres individuelles, doubles ou twins ;
  • d’accéder automatiquement au meilleur tarif proposé ;
  • de poser une option de réservation des chambres directement dans le système de l’hôtel.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4616

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4616 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4616.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »