Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Customer Alliance sera au salon ITB à Berlin du 4 au 8 (...)
mardi 20 novembre 2018

Communiqué : Customer Alliance sera au salon ITB à Berlin du 4 au 8 mars

 
 

Du 4 au 8 mars, Berlin accueillera à nouveau le salon ITB. Avec ses 10 000 exposants et visiteurs venant de plus de 180 pays, il compte parmi les évènements les plus importants sur le marché du tourisme.

Customer Alliance, une des entreprises leader pour la gestion de l’e-réputation en Europe y sera présente au Hall 6.1, stand n°162. Elle offrira aux hôteliers et aux restaurateurs l’opportunité d’en apprendre plus sur l’influence que peut avoir la gestion de l’e-réputation sur leurs résultats commerciaux.

"Avec l’augmentation du nombre de recherches et de réservations de voyage sur internet, le contenu généré par les utilisateurs – tel que les avis clients – est devenu un facteur de décision majeur.” explique Torsten Sabel, leur COO “Ainsi, bien gérer sa tarification et son e-réputation est devenu un enjeu capital pour les hôtels qui désirent contrôler leurs revenus.”

Tosten Sabel sera invité en tant qu’intervenant lors de l’ITB. Vous pourrez suivre sa conférence au laboratoire de la section eTravel World* le vendredi 6 mars, de 10h30 à 11h00.
Les représentants de Customer Alliance proposeront également des consultations personnelles et présenteront les solutions de l’entreprise, telle que Review Analytics, sur leur stand.

Pour en savoir plus sur la visibilité de votre établissement en ligne et la gestion de vos revenus, vous pouvez prendre rendez-vous sur leur site.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4594

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4594 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4594.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »