Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture du premier boutique-hôtel 5* au Nord de Paris (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Ouverture du premier boutique-hôtel 5* au Nord de Paris : le Clarance Hôtel Lille

 
 

En avril 2015, la Capitale des Flandres accueillera son premier boutique-hôtel 5*, une nouvelle adresse prestigieuse nichée au cœur du Vieux-Lille. Clarance Hôtel Lille convie ses visiteurs dans un ancien hôtel particulier du XVIIIème siècle, rénové dans un esprit contemporain. Cet écrin se compose de 19 chambres et suites, d’un restaurant gastronomique, de 2 salles de réunion et d’un oasis de verdure de 300 m². Au programme de cette invitation au voyage : un art de vivre à la française, des prestations ultra personnalisées et un respect de l’environnement pour un esprit « slow travel ».

LUXE, CALME ET VOLUPTÉ D’UN SÉJOUR AU CŒUR DE LA CAPITALE DES FLANDRES
Dès la porte franchie, le portrait de Clarance, maîtresse des lieux, accueille les voyageurs en quête d’authenticité. Parquets d’origines, plafonds sculptés et menuiseries d’époque soulignent l’élégance de cette architecture. Véritable bijou, la suite Clarance, à laquelle on accède par un escalier privatif, offre un spectacle saisissant : une vue panoramique sur les toits de Lille. L’architecte Anne-Sophie Bettremieux et la décoratrice d’intérieur, Sophie Lavigogne, redonnent tout le cachet d’antan à ce magnifique bâtiment érigé en 1736 par le Comte et la Comtesse d’Hespel. Deux salons de réception et une collection d’œuvres contemporaines apportent les dernières touches à ce décor chaleureux et raffiné. Ainsi paré de ses plus beaux atours, le Clarance Hôtel Lille s’apprête à accueillir une clientèle internationale haut de gamme, adepte de l’hôtellerie de luxe. Embarquement immédiat pour un voyage inédit, celui du temps pour soi !

LA TABLE PAR NICOLAS POURCHERESSE
Repère des épicuriens, la table gastronomique laissera libre court à l’imagination du talentueux chef nordiste : Nicolas Pourcheresse. Plus jeune chef étoilé de France en 2005, candidat de la saison 6 de Top Chef et ancien chef de chez Meert, il compose pour les invités de Clarance une « cuisine ébouriffée, pure et brute ». Abordable et mettant à l’honneur les produits du terroir, son terrain de jeu démarrera dans le jardin : potager bio, arbres fruitiers et ruche, de vrais trésors dans lesquels il pourra piocher pour composer une carte unique.

Adresse : 32 rue de la Barre 59 000 LILLE
Ouverture : Avril 2015
Réservations : www.clarancehotel.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4590

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4590 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4590.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »